top of page
Rechercher

Babymoon : évadez-vous avant l’arrivée de votre bébé

Dernière mise à jour : 22 juin 2023

Lorsqu’il est désiré, l’arrivée d’un bébé dans le couple est un moment heureux. Cependant, cette période et tous les changements qu’elle annonce dans la vie du couple peuvent également être particulièrement stressants. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreux futurs parents choisissent de s’évader en organisant un babymoon.


Babymoon : les meilleures activités pour vous évader avant l’arrivée de bébé


Importé des États-Unis, le babymoon est une nouvelle tendance. Elle consiste pour les futurs parents, à s’offrir une lune de miel avant l’arrivée de leur bébé. Pour que ce moment ressemble à la parenthèse enchantée imaginée, vous devez mettre un accent particulier sur le choix de vos activités.


Le massage naturiste


babymoon

Opter pour un massage naturiste à deux est la parfaite occasion de vous offrir un moment de détente avant l’arrivée de votre enfant. Cette activité vous aidera aussi à pimenter votre vie de couple. Cet aspect est d’autant plus important que les chances que vous ayez une vie sexuelle durant les premiers mois de vie de bébé soient relativement faibles.


Par ailleurs, il existe différents types de massages qui peuvent convenir à une femme enceinte, le massage Renata par exemple. Ce type de massage est conseillé aux femmes enceintes qui souhaitent soulager les tensions et les douleurs dans leurs jambes. De même, il s’agit d’une activité grâce à laquelle vous pouvez éviter l’apparition de vergetures.


Le hammam


Vous pouvez intégrer le week-end dans un hammam dans les activités à réaliser pour un babymoon. La plupart du temps, le service comprend les bains flottants, la manucure ou encore les soins du visage. Cela dit, si vous choisissez cette activité, vous devez prendre certaines précautions. En effet, la chaleur dans les hammams peut occasionner des malaises chez la femme enceinte.


Les promenades main dans la main


Pour partager des moments de qualité avant l’arrivée de bébé, un langage de l’amour connu, vous pouvez opter pour de petites balades romantiques. Par exemple, vous pouvez longer une plage à deux, la main dans la main et les pieds dans l’eau. Non seulement cette activité vous permet de passer du temps ensemble, mais elle est aussi un remède naturel contre les jambes lourdes.


Babymoon : les meilleures destinations


Si vous en avez les moyens, vous pouvez voyager durant la lune de miel organisée avant l’arrivée de votre bébé. Cependant, pour éviter les désagréments, vous devez prendre certaines précautions avant le voyage. Par exemple, avant le voyage, vous devez vous assurer que le lieu où vous vous rendez dispose de bonnes structures médicales. En outre, plusieurs options se présentent à vous en ce qui concerne votre destination de vacances.


Hawai


Parmi les raisons pour lesquelles un si grand nombre de futurs parents choisissent cette destination pour leur babymoon, vous distinguerez les magnifiques plages de cet État. Hawaï regorge également d’îles à découvrir durant votre voyage, les unes plus belles que les autres.


Pendant le séjour, vous pouvez faire une halte à Oahu, une île très peuplée. De même, vous avez la possibilité de visiter la Grande Ile, belle et pleine de contrastes. Il faut rappeler que sur cette île, vous pouvez observer pas moins de 8 zones climatiques différentes.


Aruba


Rendez-vous à Aruba si vous souhaitez vous baigner dans une piscine naturelle. Si Aruba fait partie des destinations préférées de plusieurs, c’est parce que cet état est facile d’accès. Vous n’aurez aucun mal à circuler sur les routes bien tracées et identifiées d’Aruba.


De plus, Aruba est la destination à choisir si vous souhaitez placer votre parenthèse enchantée sous le signe de la détente et du farniente. Par ailleurs, ce petit coin de paradis offre de très beaux couchers de soleil à profiter en amoureux. Cela vous aidera certainement à renforcer la complicité dans votre couple avant l’arrivée de votre bébé.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page