MASSAGE BODY BODY

Le massage body body mode d'emploi

Il n’est pas de refus de profiter d’un agréable massage le temps d’une séance enrichissante. C’est une alternative hors pair à un désir de relaxation et de détente. Pour ce faire, les salons et instituts de massage vous ouvrent leurs portes. Ils offrent à leur clientèle une gamme variée de prestations. Lesquelles peuvent aussi bien être personnalisées suivant les goûts du client. Newave Institut vous invite à expérimenter un massage body body, histoire de vous requinquer. Découvrez ici, ce massage naturiste assez particulier.

Qu'est-ce que le massage body body ?

massage body body

Au prime abord, le massage body body détient des origines occidentales. Il s’effectuait de ce fait depuis des milliers d’années. Les Romains s’en servaient déjà à l’époque pour soulager ou remédier à certains maux physiques. Cela va sans dire que le massage body body avait de la renommée. Par la suite, son application a été élargie au domaine de l’esthétique. C’est ainsi que de nombreux spas, instituts et salons de massage le proposent de nos jours. Et ce, dans l’unique but de détendre leur clientèle.

En effet, le massage body body est avant tout un massage naturiste. Autrement dit, il se pratique nu. Ensuite, ce massage implique les techniques communes à la massothérapie notamment, les effleurements, le pétrissage, les frictions, etc. À ces techniques de base se cumulent un important savoir-faire et de la dextérité. Lesquelles aptitudes sont indispensables à une séance de massage body body réussi. Ici, toutes les parties du corps sont impliquées. La masseuse laisse libre cours à sa sensualité afin de satisfaire le client.

Quels sont les bienfaits issus de la pratique du massage corps-à-corps ?

Le massage corps-à-corps ou body body s’offre à toutes les personnes désireuses d’expérimenter de nouvelles sensations. C’est un massage au cœur d’une grande sensualité. De ce fait, le client est à même de profiter d’une expérience sensorielle inhabituelle. Favorable à un excellent lâcher-prise en raison de son caractère naturiste, tout concourt à l’acquisition d’un bien-être absolu au terme de la séance. Pour les personnes peu sensibles, le body massage est un excellent palliatif pour en découdre. Ils verront leurs sens encore plus développés.

Enfin, pour qui désirent expérimenter de nouvelles sensations, le massage body body s’inscrit parfaitement dans ce cadre. La masseuse a pour rôle d’exploiter son savoir-faire à bon escient. Extrêmement fine et délicate, chaque petit recoin de son corps va servir à transporter le client vers des sensations inconnues. Pratiqué aussi en couple, ce massage érotique est favorable au développement du langage corporel. Les deux partenaires vont apprendre à écouter davantage leur intimité. Cela contribuera à leur plein épanouissement sur le plan sexuel.

Que retenir à propos des techniques de massage body body ?

Le massage body body repose sur les techniques simples et la massothérapie. En quittant les effleurements pour aller aux frictions en passant par le pétrissage, ces techniques concourent toutes à la détente du client. À cela, s’ajoute l’esprit créatif de la masseuse. Experte dans son domaine, elle s’engage à parcourir le corps entier du client. Et ce à travers de délicieuses caresses susceptibles de l’emporter au plus profond du corps à corps. Il ne faut pas oublier ; une bonne dose de sensualité est de mise, car le massage body body est extrêmement érotique.

Comment se déroule une séance de massage body body ?

On prend confortablement son bain. Il est important de ressentir pleinement toutes les sensations issues du traitement appliqué. C’est à cette fin qu’intervient le bain. Il permet de faire disparaitre toutes les toxines retenues par les pores de la peau. Ensuite, le cadre de la séance est aménagé. Ici, on optera pour un tapis posé à même le sol. Le cadre doit en outre rendre compte d’une ambiance chaude. Bougies aromatisées ou luminaires peu éclatants sont priorisés. Enfin, il faudra apprêter les huiles essentielles, puis la séance de body body peut commencer.

Avertissement et contre-indications 

Une séance de massage body body n’est point une occasion de dépravation. De ce fait, à Newave Institut, les écarts sont passibles de sanctions très strictes. Ainsi, la séance peut être interrompue. Ou alors, les frais afférant à cette dernière, non remboursés. Par ailleurs, le massage body body est fortement déconseillé aux personnes souffrant des maux du cœur. Il en est de même pour celles ayant suivi diverses interventions chirurgicales. En plus, en cas d’allergies ou de maladies cutanées, le client est prié d’avertir au préalable la masseuse.

 
Réservez votre massage naturiste au moyen du formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 11h - 22h

 LE SAMEDI :   12h - 20h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle