MASSAGE CACHEMIRIEN

Les massages naturistes à Paris détiennent des origines assez divergentes. Toutefois, la plupart d’entre eux conservent leur originalité quelle que soit la modernisation à eux appliquée. C’est le cas du massage cachemirien présentant des similarités avec le massage tantrique et dont la pratique à Paris reste conservatrice de son côté spirituel.

Le massage cachemirien, les traditions indiennes au service des massages naturistes à Paris

massage cachemirien

Dénommé également « massage kashmiri », le massage cachemirien détient une origine indienne. En effet, sa pratique provient de la région du Cachemire. Il s’agissait à l’origine d’un rituel sacré pouvant durer plusieurs mois. Car, il faut le dire, le massage cachemirien est aussi sensuel que spirituel. L’institut Newave à Paris vous offre la possibilité de découvrir un massage naturiste très gratifiant.

Ainsi, le massage cachemirien se réalise par le biais d’une masseuse naturiste. Mais encore, détient-elle les aptitudes requises pour administrer un tel soin nudiste. À travers ce massage, massé et masseuse forment une sorte d’union de sorte à susciter chez le massé un total lâcher-prise pour une élévation certaine de l’esprit.

Des techniques dérivées de la pratique du yoga tantrique

La séance de massage cachemirien porte sur environ 4 à 5 postures ou positions. Le passage d’une posture à l’autre se fait à travers des mouvements lents, fluides et délicats. Ces mouvements se combinent à des effleurements et à des pressions légèrement plus fortes en vue de stimuler les points vitaux dits « marmas ».

Le massage cachemirien dispose de plusieurs points en commun avec le massage tantrique. Pour commencer, il s’agit d’un massage intégral ; sa pratique implique le corps en entier. Par ailleurs, ce massage naturiste est à la fois holistique et énergétique. En effet, son application lie le corps, l’âme et l’esprit. Sans oublier qu’elle sollicite également les points d’énergie.

Le massage cachemirien à l’institut de massage naturiste Newave à Paris

À l’institut Newave Paris, votre masseuse naturiste vous accueille dans un cadre chic et raffiné. Inspirant douceur et quiétude, la cabine de massage dégage une musique apaisante. Le massé est ensuite installé sur un futon à même le sol, bien sûr à la suite d’un bain soigneusement pris. La masseuse nue ou en sous-vêtements prend le soin de vous expliquer en quoi consistera ledit soin.

Tout au long de la séance, votre masseuse emploie des huiles essentielles. Le massage cachemirien implique diverses postures.

  • Il débute généralement par une posture fœtale. Ici, le massé et la masseuse se font face. Cette dernière enveloppe ainsi le corps du massé afin de réduire son rythme cardiaque, de susciter chez lui une profonde sensation de relâchement. C’est à cette condition indispensable que des effleurements s’effectueront à travers un toucher doux et délicat ;

  • Il s’en suit une posture impliquant un basculement en arrière du massé. Se retrouvant ainsi sur le dos, il bénéficie de l’application de pressions et de gestes d’une extrême lenteur au niveau du torse et des membres y figurant. Tout est fait de sorte à suggérer au massé une sensation de total lâcher-prise ;

  • Il existe des postures variantes et complémentaires des deux précédentes. Ainsi, le massé peut se retrouver accroupi ou alors à genou. Dans ces cas, la masseuse nue s’adapte de sorte à effectuer un soin nudiste dans le plus grand confort pour le massé. Le plus important réside dans une application tout en douceur, dans le respect mutuel.

Le massage cachemirien démarre donc debout pour s’achever dans une position allongée. Il dénote d’une suite de postures susceptibles de vous amener d’un mental fermé à une totale ouverture d’esprit. À travers des gestes lestes et souples tels du velours, votre masseuse nue vous fait accéder à une relaxation naturiste comme nulle autre.

Pourquoi devriez-vous essayer le massage cachemirien ?

Le massage cachemirien s’offre à vous pour une quête de profond bien-être. Les raisons susceptibles de vous amener à faire le choix d’un tel soin sont diverses et variées.

Une satisfaction sensorielle à votre portée 

À travers une séance de massage naturiste d’une durée approximative de deux heures, une virée vous est offerte chez Newave Institut. La douche à l’entame et au terme de ladite séance, l’accueil chaleureux qui vous est réservé, les délicates attentions de votre masseuse nue sont tous inclus dans cet intervalle de temps immersif.

 Le précieux temps de méditation et la purification de votre aura vous prépareront davantage à ce soin intimiste. La douceur intimée par les mouvements de la masseuse naturiste participe activement au profit de ce soin. Quant à la stimulation des marmas, elle implique l’activation de tous vos chakras et vos sens.

Un soin naturiste entièrement enveloppant

Le massage cachemirien se déroule suivant 4 à 5 différentes positions. Ces postures sollicitent les moindres parties de votre corps. Par conséquent, vous êtes entièrement laissé aux subtiles caresses de la masseuse naturiste. Avant tout spirituel, ce massage naturiste vous procure un bien-être au sens large, dans son entièreté.

En outre, il suggère une profonde intimité. La connotation sexuelle étant exempte, ce soin vous offre une sensation d’apaisement certain. C’est un moment véritablement intime entre massé et masseuse ; une intimité traitée avec élégance et grande application. L’équilibre est établi entre l’âme, l’esprit et le corps ; une harmonie tant physique qu’émotionnelle en découle.

Prix du "Newave TOUCH", notre massage cachemirien