MASSAGE EROTIQUE

Que faut-il découvrir du massage érotique ?

Il est possible d’accéder à un espace somptueux dans les salons de massages naturistes. Le temps d’une séance de massage érotique à Paris, une masseuse bien-être joue le rôle de guide naturiste. Elle offre au client une expérience à nulle autre pareille. Pour un massage érotique réussi, tous les détails comptent. Il représente un chef-d’œuvre à travers le savoir-faire de la praticienne.

Tout savoir sur le massage érotique

qu-est-ce-qu-un-massage-erotique.jpeg

Faisant partie de la catégorie des massages naturistes, le massage érotique est une forme particulière du massage bien-être. Sa pratique implique une nudité totale ; le massé et la masseuse sont dépourvus de tous leurs vêtements. Le massage érotique se déroule sur la base des techniques classiques de massothérapie. La touche personnelle de chaque masseuse vient agrémenter la séance.  

Ce modelage naturiste fait appel à différentes aptitudes de la part de la masseuse nue. Pour commencer, elle doit détenir tout le savoir-faire utile à l’exécution d’un massage naturiste. Ensuite, elle doit avoir une maîtrise inégalée des techniques de modelage. Cette aptitude se caractérise par de la précision dans les gestes. De la dextérité, de l’adresse et du tact pendant le massage érotique.

 

Les masseuses naturistes présentent également des atouts naturels. Il s’agit notamment de leur physique impeccablement taillé la plupart du temps. Mais aussi de leur charme et de leur sensualité qui rendent le massage érotique si attrayant. Tous ces critères sont indispensables à l’obtention de réels profits à l’issue du massage intimiste.  

 

Le massage érotique représente pour les salons de massages naturistes à Paris, une façon de faire goûter aux clients le plaisir des sens. En effet, le mécanisme de détente prend source dès l’entrée à l’institut. C’est pour cela que les hôtesses d’accueil sont préparées pour offrir à la clientèle la crème des accueils. Confortablement installé dans la salle d’attente, le client profite des meilleurs soins.

 

L’étape d’accueil aboutit sur la préparation du massé à la réception du massage sensuel. Cela passe par une bonne douche en compagnie ou non d’une masseuse naturiste, selon la formule choisie. S’enchaîne par la suite l’étape d’installation du massé dans la cabine de massage. Il s’agit d’une pièce destinée à abriter la séance de massage nu.

 

La cabine de massage jouit d’un somptueux aménagement placé sous le sceau du naturisme. Une déco luxueuse caractérisée par des œuvres d’art contemporaines ou plutôt traditionnelles. Une ambiance harmonieuse caractérisée par une playlist douce, une lumière peu éclairante, des senteurs agréables. Ce sont les huiles essentielles et les bougies aromatisées qui en sont responsables.

 

Le massé se positionne sur une table de massage dans une posture de son choix ou dans une posture indiquée par le protocole de massage, s’il en existe. Il peut à présent s’ouvrir à l’expérience exceptionnelle du naturisme et de l’érotisme en Institut. Une chose reste certaine, la masseuse nue vise essentiellement le bien-être du massé.  

 

Le massage érotique repose sur une diversité de techniques. Dans certains cas, celles-ci sont connues et appliquées scrupuleusement. C’est le cas par exemple des frictions, du malaxage, du pétrissage. Ces manœuvres manuelles détiennent la spécificité d’être d’intensité importante. Autrement dit, la masseuse naturiste les emploie dans but d’exécuter un massage érotique en profondeur.  

 

Dans d’autres cas, tout le massage se fait selon l’imagination du massé et de la masseuse. Ceux-ci mettent en exergue leur talent créatif, en laissant parler leur intimité. Ils s’offrent en découverte l’un à l’autre dans une tension sensuelle riche en ressentis. Bien sûr, tout ceci implique parfois quelques bases classiques en massothérapie.    

Diverses façons d’agrémenter un massage nudiste à Paris

Le massage nudiste représenté comme une version du massage naturiste peut se déplacer légèrement de ce concept. Sa pratique peut être agrémentée de diverses manières. En général, cette option fait ressortir le besoin des salons de massages naturistes de rendre plus agréables les massages proposés. Elle permet au massé d’avoir accès à une expérience unique et personnalisée.  

Les salons de massages érotiques à Paris peuvent présenter à leurs clients une option incluant de la lingerie fine. La masseuse naturiste se revêt de lingerie afin d’offrir au massé un beau spectacle pour sa vue. Le massage érotique devient dès lors, un modelage transmettant toute la virtuosité, la finesse et l’élégance du professionnel bien-être.

La lingerie fine existe en plusieurs modèles et en divers ensembles. Ainsi, pour sublimer la vue du massé, la masseuse sensuelle peut miser sur des culottes, des soutiens-gorge, des body, des bas, tous sexy. Plusieurs combinaisons sont possibles avec ces sous-vêtements tant appréciés par les clients. Les couleurs également ont leur rôle à jouer. Leurs choix sont donc stratégiques.  

En outre, ces sous-vêtements sexy sont généralement en dentelle. Une matière fine, légère, sophistiquée et très confortable sur le corps. Les motifs sont également de tout genre. Avant d’administrer le massage érotique, la masseuse naturiste exécute un défilé sensuel sous le regard admiratif du massé.  

Une autre façon encore plus raffinée de séduire le client reste d'agrémenter son massage sensuel par une option. En effet, les salons et instituts à Paris jouent toutes leurs cartes pour combler les désirs de leurs clients. Ainsi, certaines formules proposent en option au massé l'usage d'une bougie, ou de choisir une ambiance à thème (miroir, chambre secrète,...) afin de clôturer en beauté le soin.

 

En lieu et place d'options, d’autres salons de massage érotiques à Paris permettent à leurs clients de bénéficier d’une collation ou d’un rafraîchissement. Il peut s’agir d’un cocktail de fruits, d’un thé à vertus thérapeutiques ou d’une coupe de champagne à déguster savoureusement. Tout est fait de sorte à procurer plaisir et satisfaction au client.    

La durée d’un massage érotique

Pour profiter de tous les avantages d’un soin nudiste, la durée ne devrait pas être un facteur limitant. Il s’avère donc important de se préparer en conséquence. D’une façon générale, un massage érotique peut durer entre 30 minutes et 2 heures. Cette durée est fonction du type de modelage sensuel et de la formule considérée.  

Le concept du massage nu à Paris diffère du classique. La masseuse naturiste puise au fond du massé, en lui offrant la possibilité de se redécouvrir autrement. Ce massage exquis se fait aussi développeur des sens du massé. Il reste favorable à la paix intérieure de ce dernier, à sa profonde détente et par conséquent à l’obtention d’un état de bien-être.

Réservez votre massage naturiste depuis notre formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 10h30 - 19h

 LE SAMEDI :   12h - 19h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

BONNE ANNÉE & MEILLEURS VOEUX POUR 2021

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle