MASSAGE TANTRIQUE

Le massage tantrique mode d'emploi

Satisfaire une envie de relaxation ou de détente s’avère être très pratique. C’est un moyen des plus efficaces, lorsqu’on cherche à se débarrasser du stress et de la fatigue. À cet effet, les salons et instituts de massage pullulent davantage les contrées. Ils contribuent de façon efficiente au bien-être des populations environnantes. Newave Institut s’inscrit dans ce cadre, en proposant à la population parisienne tout un ensemble de services. Au nombre de ceux-ci figure le massage tantrique.

Qu'est-ce que le massage tantrique ?

massage tantrique

Détenant des origines indiennes, le massage tantrique est également connu sous le nom de tantrisme. Il est issu d’un vieil art de la culture indienne. Un art est basé sur des techniques ralliant l’esprit, l’âme et le corps. Dans la culture indienne, le tantrisme s’employait afin de résoudre des maux aussi bien physiques que psychiques. L’issue étant d’améliorer la qualité de vie de l’individu auquel il s’appliquait. Les mérites en étaient hautement vantés, et ce jusqu’à l’ère moderne.

Le massage tantrique dénote d’un caractère érotique. Car, faisant partie de la catégorie des massages naturistes, il se pratique nu. Ici, la notion du donner et du recevoir s’impose. Il est important que la masseuse s’assure de mettre le massé en confiance. C’est ainsi que ce dernier réussira à profiter pleinement des soins dont il bénéficie. Par ailleurs, ce massage vise l’établissement d’une corrélation apaisée et équilibrée entre l’esprit, l’âme et le corps entier. 

Quels sont les bienfaits issus de la pratique du tantra ?

Le massage tantrique présente des intérêts assez particuliers pour qui veut s’y prêter. Ce type de massage intervient avant tout sur la confiance en soi. Le concept naturiste dans lequel il se place, rends favorable l’acceptation de soi. Le massé a la possibilité d’en découdre avec ses complexes en essayant le massage tantrique. Par ailleurs, le massage tantrique intervient sur les problèmes d’ordre psychologique. Autrement dit, à travers ce massage, le massé peut obtenir le soulagement des troubles profondément enfouis.

En outre, le massage tantrique permet de corriger quelques inaptitudes sexuelles. Pour ces personnes, la masseuse se servira de son savoir-faire afin d’apporter des réparations successives. Il faudra donc plusieurs séances afin de rétablir l’équilibre normal. Ce traitement trouve son efficacité dans la sensualité et la dextérité dont fait preuve la masseuse. Par la même occasion, l’expérience du massage tantrique favorisera une meilleure interaction entre d’autres individus. C’est donc une excellente alternative pour les personnes ayant des relations peu sociables.

Que retenir à propos des diverses techniques du massage tantrique ?

La pratique du massage tantrique repose sur des techniques simples. Les effleurements de la masseuse vont établir une ambiance érotique. Viennent ensuite les frictions, malaxage et pétrissage. Leur application se focalise sur des zones spécifiques du corps entier. Ainsi, leur fonction principale reste d’apaiser toutes les tensions. Le massé jouira d’une profonde détente au terme de l’application de ces différentes techniques. Aussi faut-il noter que ces techniques se placent dans un contexte érotique. 

Quid du déroulement d’une séance de massage tantrique ?

Le bain est l’étape indispensable au commencement d’une séance de massage tantrique. Il est nécessaire de profiter pleinement de ses soins. Par conséquent, une préparation physique s’impose. Le bain va en effet rendre propre le client. Par la suite, la masseuse se charge de l’installer. Confortablement logé, la séance prend enfin forme. La masseuse s’assure de mettre à la disposition du client, toutes ses aptitudes et ses qualités en tant que professionnelle. La finalité étant de satisfaire le désir de détente du massé. 

Avertissement et contre-indications 

Avant de démarrer toute séance tantrisme, le client doit prendre connaissance de la charte de l’Institut. Cette dernière est régie par le respect de règles strictes. Attention ! Il ne faut pas tenir des propos désobligeants à l’endroit de la masseuse. Il n’est également pas toléré les attitudes ou gestes peu conformes aux règles de l’éthique et de la morale. Le massage tantrique est par ailleurs déconseillé aux personnes ayant des affections de la peau, ou sujet à des chirurgies réparatrices récentes.

 
Réservez votre massage naturiste au moyen du formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 10h - 20h

 LE SAMEDI :   12h - 20h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle