MASSAGE LINGAM

Massage Lingam

mode d'emploi

Les salons de massage de nos jours ne sont plus exclusivement fréquentés par des femmes. Il n’est pas rare de voir de nombreux hommes se rendre en institut afin de profiter d’un massage relaxant. De nombreuses options s’offrent d’ailleurs à eux. En quittant les massages classiques pour aller aux massages naturistes, tout concourt au bien-être de nos chers messieurs. À cet effet, les instituts et salons de massage proposent à la clientèle masculine plusieurs types de services. Le Newave Institut offre à ces messieurs désireux de se détendre, le lingam massage.

Qu'est-ce que le massage lingam ?

qu'est-ce-que-le-massage-lingam.jpg

Le mot « lingam » est tiré du langage sanskrit et signifie baguette de lumière. C’est une sorte de représentation du pénis. Le massage lingam est dérivé du massage tantrique. Lequel massage fait recours aussi bien à la sensualité qu’à la spiritualité. Le massage lingam dénote d’un hommage hautement rendu à la masculinité considérée comme une divinité. Ainsi, détenant des origines indiennes, ce massage est spécialement dédié à la gent masculine. Cette fois-ci, les hommes sont à l’honneur, avec un massage visant leur intimité.

Le massage lingam est un massage à caractère érotique. Pratiqué nu, il vise à procurer un plaisir extrême au massé sans pour autant aller à l’éjaculation. Dans la pratique, la masseuse se sert d’huile essentielle dont elle enduit ses mains. Par la suite, elle s’assure d’appliquer ses mains dès lors à une certaine température à des parties spécifiques de l’intimité masculine. Tout est fait avec le plus grand soin de sorte à n’occasionner aucun dommage au massé. On tient à lui faire plaisir.

Quels sont les bienfaits issus de la pratique du lingam ?

Le massage lingam porte aussi bien des fruits sur la santé morale que physique. Ainsi, au prime abord, il contribue à une meilleure acceptation de sa personnalité. Son caractère naturiste rend possible une certaine mise en confiance du massé. Par la suite, il aura plus de facilité à se faire face à lui-même, à prendre réellement conscience de sa valeur, à regagner sa propre estime. Par ailleurs, ce massage favorise un éveil de la conscience. Ayant trait à la spiritualité, les techniques employées procurent un certain confort dont les répercussions sont profondes.

En outre, le massage lingam procure du plaisir au massé. En effet, la masseuse s’emploie à masser des zones érogènes et extrêmement sensibles de ce dernier. Ces différents touchers sont favorables à la libération de l’hormone du bien-être. Laquelle hormone contribue à la détente absolue du massé. Son appétit sexuel s’en retrouve hautement galvanisé. Cela déteindra sans aucun doute sur les rapports intimes à venir. Il faut ajouter que le massage lingam intervient en guise de prévention pour le cancer de la prostate.

Que retenir des techniques proposées par ce massage érotique ?

Pour le massage lingam, toutes les techniques convergent vers une seule issue. Elles dénotent toutes d’une extrême souplesse et d’une délicatesse inouïe. Rappelons-le, ce massage porte sur le symbole même de la masculinité. Il s’avère par conséquent important d’en prendre grandement soin. La masseuse va procéder à des mouvements de va-et-vient, allant de haut en bas, puis de bas en haut. Ces mouvements s’appliquent à la verge du massé. Par la suite, des mouvements circulaires s’appliquent au niveau de la zone du périnée.

Comment se déroule une séance de massage Lingam ?

Le cadre du massage est confortablement apprêté. Sur une table de massage, disposant d’un oreiller, le massé repose sur le dos. La masseuse et ce dernier se retrouvent nus. La séance débute par de délicates caresses au niveau des cuisses, de la région pubienne, etc. Avec une huile essentielle concoctée pour l’occasion, la masseuse enduira ses mains. Commencera enfin l’expérience sensorielle tant attendue. Effleurements et caresses vont se cumuler pour amener le massé à l’extase. 

Avertissement et contre-indications 

Bien qu’étant à caractère érotique, la finalité du massage lingam n’est pas un acte sexuel, encore moins une pratique dépravée. Bien au contraire, toute la séance se déroule dans le respect mutuel. Aussi faut-il notifier que tout acte déplacé est rigoureusement dénoncé, voire sanctionné. Ainsi la séance peut prendre fin immédiatement avec possibilité de non-remboursement des frais. Le massage lingam est déconseillé aux hommes atteints de diverses pathologies de la peau.

 
Réservez votre massage naturiste au moyen du formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 10h - 20h

 LE SAMEDI :   12h - 20h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle