DOMINATION SOFT

Domination soft

mode d'emploi

Les pratiques sexuelles évoluent suivant des tendances diverses et variées. Au nombre de ces tendances, figure le concept BDSM. Un concept très peu connu en réalité et d’ailleurs peu compris des personnes ne la pratiquant pas. Cependant, il existe quand même une infime partie désireuse d’en découvrir tous les contours, et ce, dans l’unique but de profiter d’une expérience enrichissante. De nos jours, certains salons et instituts de massage proposent des services allant dans ce sens. Le Newave Institut laisse sa clientèle apprécier la domination soft par elle-même.

Qu'est-ce que la domination soft ?

La domination soft fait partie d’un ensemble de terminologies regroupées sous l’acronyme BDSM. Il s’agit d’un ensemble de pratiques dénotant surtout de la violence. Ici, chacun des partenaires trouve son plaisir dans la brutalité que lui inflige son vis-à-vis et vice versa. Cette appellation a vu le jour à partir du 19e siècle. À l’époque, un psychanalyste l’employait pour désigner des pratiques, selon lui, peu souhaitables.

La domination soft désigne une pratique sexuelle régie par un rapport dominant-dominé. C’est un accord selon lequel l’un des partenaires est soumis à toutes les volontés de l’autre. Le temps d’une intimité, les partenaires entrent dans la peau de personnages. Cette relation de dominant-dominé décuple le plaisir chez les deux personnes la pratiquant. Pour l’expérience en institut, la masseuse se confond en une dominante. Le jeu peut alors démarrer.

Quels sont les bienfaits issus de la pratique du BDSM ?

La pratique de BDSM ou de domination soft profite aux deux parties concernées. La séance de domination soft s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux experts dans le domaine. Pour les débutants, c’est l’occasion rêvée pour assouvir un fantasme. Quant aux habitués, ils s’y adonnent afin de satisfaire une envie du moment. La domination soft est une expérience inouïe, par laquelle il est possible de ressentir des sensations insoupçonnées. Elle permet d’établir une limite à sa tolérance, sexuellement parlant.

Par ailleurs, à travers la domination soft, il est possible de découvrir des facettes cachées de la personnalité. Elle intervient afin de rendre plus intéressant le concept du massage naturiste. C’est en effet une dimension plus risquée, plus à même d’apporter du piquant à la notion d’érotisme. L’emploi de gadgets ou d’objets va rendre la séance de domination soft plus enrichissante. Le client se verra vivre une expérience sensorielle inédite. Pour ceux qui hésitent à se lancer, il existe des mots de passe limitant immédiatement la séance. 

Que retenir à propos des techniques de BDSM ?

Les techniques employées pour la domination soft sont plutôt classiques. La masseuse dans son rôle de dominante s’assure de satisfaire les désirs du soumis. Elle se charge de lui administrer le traitement tel qu’exactement souhaité par ce dernier. Le principe est simple. La masseuse dans sa qualification de dominante va procéder à des effleurements, des caresses, des tapes, etc. Ces mouvements rythmiques s’appliquent à des parties spécifiques du massé. Avec fermeté et douceur, la masseuse s’assure d’appliquer le bon ratio. 

Comment se déroule une séance de domination soft ?

En prélude à la séance, le massé devra prendre un bain. Ensuite, le décor se plante. Quelques fois, des ambiances à thèmes sont mises en place. Elles répondent à un désir précis du massé. Le matériel nécessaire est mobilisé également. Un martinet, un fouet, des menottes, tout un arsenal indispensable au jeu de la domination soft. La mise en scène peut démarrer. La masseuse s’applique à jouer subtilement son rôle de dominante. Elle va faire preuve d’autorité et de domination, pour le plus grand plaisir du massé.

Avertissement et contre-indications 

La séance de domination soft n’a nullement une finalité sexuelle. Toute demande ou comportement visant un tel extrême est proscrit et la séance est menacée d’interruption. Par ailleurs, la domination soft n’est pas appropriée à tout type d’individus. Elle ne convient pas aux personnes peu ouvertes d’esprit. Aussi, les personnes souffrant d’allergies, de sensibilité extrême ou d’affections cutanées, ne sont-elles pas aptes à se prêter à cette expérience. 

 
Réservez votre massage naturiste au moyen du formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 10h - 20h

 LE SAMEDI :   12h - 20h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle