Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Déconfinement rime-t-il avec réouverture des salons de massages érotiques à Paris ?

Avec l’avènement de la crise sanitaire liée à la COVID-19, les salons de massages naturistes à Paris ont dû fermer leurs portes. Ceci faisant partie des mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus. Au terme d’une série de confinements, ces centres de relaxation peuvent reprendre du service. Toutefois, des mesures barrières entrent en jeu pour le bon déroulement des séances.

Quel est l’impact du déconfinement sur l’activité des centres de détente naturiste ?



salon de massage erotique Paris

D’une façon générale, le déconfinement implique un retour aux activités dans tous les secteurs. Le domaine des massages bien-être connait également une reprise de fonctions. À ce titre, les salons de massages érotiques à Paris mettent de nouveau à la disposition de leur clientèle, des formules naturistes très alléchantes.

Ainsi, il est dorénavant possible d’accéder à des massages nus relaxants en institut pour se détendre. Bien que la philosophie du naturisme se retrouve légèrement dénaturée, les clients peuvent toujours s’offrir des soins relaxants. Pour ce faire, des professionnels bien-être s’appliquent pour leur garantir un total lâcher-prise.

Les nouvelles formules naturistes proposées visent essentiellement à en découdre avec le stress accumulé pendant les périodes de confinement. Entre amis, en famille ou seul, des soins naturistes sur mesures contribuent à une meilleure qualité de vie. Il ne faut pas omettre tout le plaisir émanant de la délicate attention portée aux clients par les masseuses sensuelles.

Quelles sont les mesures mises en place dans les salons de massages à Paris ?


La réouverture des instituts de massage érotique à Paris s’accompagne de certaines dispositions indispensables pour l’exécution des soins nudistes.

L’accueil des clients


Les mesures barrières en vigueur s’appliquent également dans ces centres de massages. Autrement dit, pour accéder au hall d’attente une prise de température se fait. Un dispositif de lavage des mains à l’eau et au savon est mis en place dès l’entrée. Le port de masque est également obligatoire pour pénétrer dans les salons de massages érotiques à Paris.

Par ailleurs, les hôtesses d’accueil veillent sur la distanciation sociale au niveau de la salle d’attente. Dans certains cas, les clients prennent des rendez-vous par appel téléphonique pour programmer les séances de massages sensuels. De cette façon, il n’y a pas d’agglutination, donc pas de risques de contamination.


Dans les cabines de massages


Ici, c’est le lieu où se déroule la séance proprement dite. Un dispositif de lavage de main et du gel hydroalcoolique est disponible pour l’hygiène des mains. Dorénavant, un circuit de déplacement permet au massé d’éviter de toucher des zones spécifiques de la pièce. La masseuse nue se charge d’installer le client comme à l’accoutumée en prenant le soin de le mettre à l’aise.

Cependant, cette dernière doit se munir de gants et porter également un masque. Pour administrer les soins, elle s’assure de ne pas toucher à la zone du visage. Néanmoins, toutes les conditions sont réunies pour faire passer aux clients un agréable moment de relaxation. Les huiles essentielles, les bougies aromatisées aux essences variables, la musique douce guident délicatement le massé vers une profonde détente.


À la fin du massage nu


Avant et au terme de chaque séance, les masseuses naturistes s’occupent du nettoyage et de la désinfection des lieux. Pour cela, elles utilisent les produits désinfectants capables de neutraliser le virus. Le linge composé de serviettes, de draps, de tapis, se lave et se désinfecte après chaque utilisation.

En amont, une bonne aération et ventilation des pièces est indispensable pour éviter l’aérosolisation du virus. Ceci implique le contrôle régulier de ces divers systèmes. Cela se fait en ayant recourt à des professionnels en la matière. En outre, grâce à ce lien, vous pouvez trouver d’autres méthodes de relaxation intéressantes.

La relaxation naturiste est de nouveau accessible grâce au déconfinement. Il rend possible la reprise des activités dans les centres de bien-être. À ce titre, des modelages nus s’adressent à toutes les personnes désireuses de déstresser et de se décontracter. Ainsi, dans les salons de massages naturistes à Paris, la détente s’attribue de nouveau ses lettres de noblesse.

38 vues0 commentaire