Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Comment ouvrir ses chakras avec un massage érotique ?

Le massage érotique, inspiré du tantrisme, s’utilise à plusieurs fins. Il fait partie des techniques les plus efficaces pour ouvrir les chakras. En effet, les déséquilibres au niveau des centres énergétiques sont la cause des maux dont nous souffrons la plupart du temps.

Autrement dit, le rééquilibrage des points énergétiques liés au fonctionnement de l’organisme et au comportement permet de restaurer le bien-être général. Alors, comment le massage érotique peut-il favoriser l’ouverture des chakras fermés ?


Techniques pour ouvrir ses chakras avec le massage érotique


massage érotique et chakras

Les chakras, selon les croyances bouddhistes et hindoues, sont des centres d’énergie qui régissent la vie de chaque homme.


Lorsqu’un individu est affecté physiquement, psychologiquement ou émotionnellement, la cause est souvent un déséquilibre au niveau de ses chakras. Certaines techniques utilisées en institut de détente permettent de rouvrir ces derniers.


L’utilisation d’huiles pour masser les centres énergétiques


Le massage érotique permet de soulager de nombreux maux et semble efficace dans l’ouverture des chakras. Les modelages prennent ainsi en compte les différents points d’énergie et s’attardent surtout sur la zone des centres énergétiques.


Dans un premier temps, le corps est massé avec des huiles choisies pour la circonstance. Ce soin repose sur la stimulation des chakras, dont le chakra racine qui se trouve au niveau du périnée. Ce chakra renvoie à notre état originel, nos racines. Il représente le lien à la terre, le physique et le spirituel.


Il existe des signes qui indiquent le besoin de rééquilibrer ce chakra. Vous serez apathique, vous manquerez de volonté et de confiance en vous, vous serez anxieux. Le manque de concentration, l’inaction et les difficultés à mémoriser font également partie de ces signes.


Lors des modelages érotiques, un accent particulier est accordé au chakra racine quand le massé ressent ces signes. Il en est de même pour les déséquilibres liés aux autres chakras, lesquels sont :

  • Le Svadhishthana : le chakra sacré ;

  • Le Manipura : le chakra du plexus solaire ;

  • L’Anahata : le chakra du cœur ;

  • Le Vishuddhu : le chakra de la gorge ;

  • L’Ajna : le chakra du troisième œil ;

  • Le Sahasrana : le chakra couronne.

Le rééquilibrage


Le toucher est extrêmement important dans le rééquilibrage. C’est à travers lui que la praticienne active la circulation de bonnes énergies. Par de légers mouvements, elle glisse ses mains sur les zones du méridien. Lorsque ces canaux sont stimulés, cela éloigne les mauvaises ondes.


Le rééquilibrage commence au niveau du centre des énergies qui se situe au niveau du nombril. L’objectif est de remplacer les mauvaises ondes par de nouvelles énergies positives.


L’apposition de pierres


Pendant le massage nu, des pierres sont disposées au niveau des méridiens. Il s’agit des zones qui se trouvent du sommet du crâne aux entre-jambes.


L’effet que produisent les pierres favorise l’ouverture des chakras. Les pierres cristallines appliquées sur chaque méridien diffèrent l’une de l’autre par la couleur et les propriétés. Leur apposition doit se faire dans les règles de l’art.


Les pierres dont se servent les spécialistes pour le traitement des points énergétiques lors du massage érotique ont plusieurs effets bénéfiques. Lorsque les huiles et elles sont utilisées convenablement, le massé accède à un état méditatif équilibré.


Les problèmes liés à la performance et à la sexualité sont résolus grâce à la bonne circulation de l’énergie vitale. Cliquez ici pour en apprendre plus sur les avantages du massage en lien avec l’équilibre du corps et de l’esprit.


Il existe plusieurs façons de rééquilibrer ses centres énergétiques. Le massage nu est une des plus efficaces. Pour réellement profiter du confort que procure le massage érotique, il importe de solliciter les professionnels.

7 vues0 commentaire