Rechercher
  • Celtis

Comment s’y prendre pour faire durer l’effet d’un massage érotique ?

Il n’est simplement pas possible de se passer d’un massage érotique en raison de ses nombreux bienfaits. Il arrive cependant que ces deniers ne perdurent pas. Comment faire alors pour les faire durer ? Un bain est nécessaire après un massage érotique. De même, il est indispensable de bien manger, de s’hydrater convenablement et d’écouter son corps sans combattre ses émotions.


Prendre un bain après un massage érotique


massage erotique

Suite à un massage érotique dans un institut de bien-être, le bain permet de rester plongé dans un état de béatitude. Si bien que les sensations ressenties durant la séance perdurent tant au niveau physique que mental.


Un bain, de préférence chaud, après un modelage érotique, stimule davantage la circulation sanguine. Couplé à un gommage du corps, il favorise le relâchement des muscles qui étaient restés contractés durant la séance.


Prendre un temps de repos


L’organisme considère tout massage comme une activité sportive, de surcroit celui érotique. Cela s’explique bien évidemment par les différentes techniques qu’usent les masseuses érotiques.


Ainsi, bien qu’il soit réparateur, le massage érotique fait dépenser des calories au corps. Pour ce fait, les muscles ont besoin d’un temps de latence avant d’être à nouveau bien fonctionnels. À cet effet, il serait judicieux de prendre une journée de repos avant de s’adonner à nouveau aux activités quotidiennes.


Ne pas combattre ses émotions suite à un massage érotique


Il est tout à fait normal de se sentir particulièrement sensible après un modelage érotique. Lorsque les tissus corporels se redressent suite à un tel soin, les hormones du bien-être sécrétées durant la séance augmentent. Dès lors, une vague d’émotions envahit le massé.


Ne le sachant pas, nombre de personnes tentent de s’opposer aux émotions découlant de la production de ces substances chimiques. Le faire revient à interrompre leur sécrétion. Par conséquent, les mauvaises émotions, notamment celles que le modelage érotique combat, reprendront le dessus.


Être attentif à son corps


Savoir reconnaître les réactions du corps à la suite d’un soin érotique aide à parfaire l’expérience de la prochaine séance. Bien que ces soins procurent des bienfaits identiques à tous, les organismes n’y réagissent pas de la même manière. Alors que certains seront fatigués, d’autres seront énergiques.

L’attention à porter à son corps sert à dénicher le moment idéal pour se rendre dans un salon érotique. Une personne se sentant énergique après une séance dans un tel institut doit s’y rendre en matinée les fois à venir. Ce sera le contraire pour quelqu’un ne se trouvant pas dans le cas.


Prendre un repas copieux


Parmi les préalables d’un massage érotique figure la prise d’un repas léger. Il en est de même pour les dispositions post-massage. À la seule différence qu’il faudra manger un plat copieux et non léger. Le massage sous toutes ses formes booste les fonctions de l’organisme, comme la digestion et la circulation sanguine. Le corps réclamera donc plus d’énergie pour assurer lesdites fonctions.

Boire assez d’eau


Nombre de raisons justifient la nécessité de prendre assez d’eau suite à n’importe quel type de massage. Qu’il s’agisse de celui érotique ou pas. Boire de l’eau après un massage comme expliqué ici permet au corps de poursuivre avec l’élimination des substances toxiques.

L’eau sert en effet à hydrater les muscles et par conséquent participe à l’évacuation des déchets qui y sont accumulés. Plus important encore, boire de l’eau après un massage tonifie les muscles. L’eau fraîche est cependant proscrite après un massage tout comme les boissons sucrées ou alcoolisées.

Le modelage érotique fait vivre une vague de sensations inédite. Pour que ces dernières perdurent, il faudra adopter quelques habitudes en aval. Ainsi, après un massage érotique, il faut bien manger, s’hydrater, écouter son corps et laisser libre cours à ses émotions.

51 vues0 commentaire