Rechercher
  • Celtis

Vague de détente à l’Institut Newave

Face aux défis quotidiens, quoi de mieux que de marquer une pause détente à l’Institut Newave ? Salon de relaxation naturiste par excellence, cet établissement s’occupe du bien-être des habitants de Paris depuis de nombreuses années. Il met à leur disposition toute une gamme de soins pour des moments exceptionnels, seul ou avec un proche. Massages naturistes, jacuzzi et bien d’autres prestations sont disponibles pour une réelle détente à l’Institut Newave.


Les massages naturistes offerts à l’Institut Newave


detente Institut Newave

Se ressourcer dans un cadre d’exception est la meilleure façon de se procurer du bien-être. À Paris, il existe des centres incontournables qui offrent d’efficaces prestations en matière de détente. L’institut Newave, qui propose à ses visiteurs d’excellentes séances de relaxation, en fait partie.


Le massage tantrique


Considéré comme la source du massage érotique, le massage tantrique est prodigué pour votre détente à l’Institut Newave.


Pour son application, il existe diverses techniques que la professionnelle bien-être exécutera pour vous procurer une profonde relaxation. Citons les effleurements, les frictions, les malaxages, les pétrissages, etc.


Durant la séance, la masseuse s’efforce d’établir la connexion entre le corps et l’esprit du sujet. Pour y arriver, elle se sert de sa créativité, son sens de l’écoute et son imagination. Elle ne néglige aucune partie du corps du client.


Ce modelage détend profondément le massé et émerveille ses sens. Comme le massage classique, il soulage les douleurs et beaucoup d’autres maux, sur les plans physique et psychologique. Plusieurs séances de ce soin améliorent la qualité de vie de ceux qui l’adoptent.


Le massage naturiste pour couples


Le massage naturiste pour couples fait partie de la vague de détente à l’Institut Newave. Il est spécialement destiné aux partenaires qui veulent tenter de nouvelles expériences de relaxation. La séance commence par un bain. Cela permet au couple de s’apprêter et de se rafraîchir, mais surtout de respecter les règles d’hygiène.


Lors du modelage, les mouvements sont appliqués sur les partenaires de façon synchronisée. Tout d’abord, il s’agit d’effleurements. Ensuite, l’intensité augmente au fur et à mesure sur des parties spécifiques du corps. Les caresses font ressortir tout le caractère sensuel du massage pour couples. Elles éveillent le désir des deux partenaires.


Ce massage favorise la confiance en soi, casse la routine, améliore l’ambiance au sein du couple et impacte la vie quotidienne. Il permet de découvrir un espace de rêve grâce au travail professionnel des masseuses dans l’aménagement de la pièce où les soins auront lieu.


Le massage lingam


Il s’agit de la plus belle manière de profiter d’un jacuzzi. Une séance de massage lingam dure une heure et prend en compte des zones spécifiques du corps. Le massage lingam se concentre sur les zones autour des parties génitales et permet d’accéder à des sensations jamais éprouvées. Grâce à ce soin, le massé prend davantage conscience de son corps et de ses émotions.


Le massage réciproque


Il permet au client de dévoiler ses talents en massothérapie. Les techniques utilisées pour le massage réciproque sont identiques à celles du massage californien.


Ce massage permet de mieux découvrir son corps et celui de l’autre (il peut s’agir de la professionnelle ou de votre conjoint). Après la séance, le client peut rééditer l’expérience dans son couple. Découvrez ici d’autres bienfaits de la détente.


S’accorder un moment de relaxation auprès de professionnels est nécessaire pour profiter de tous les avantages du soin choisi. À Paris, plusieurs spécialistes offrent d’excellentes prestations en matière détente.


Les masseuses professionnelles de l’Institut Newave en font partie. En plus de recevoir leurs clients pour la détente à l’Institut Newave, elles interviennent pour des massages naturistes dans les hôtels.

6 vues0 commentaire