Rechercher
  • Celtis GOUDALO

S’offrir un enchaînement de massages sensuels à Paris avec Newave Institut

Le temple de la relaxation ouvre ses portes avec Newave Institut. Placé sous le signe de l’hospitalité et de la complaisance, ce centre de massage est un véritable petit coin de paradis. Rien de tel pour enrichir l’expérience sexuelle et voyager par-delà les confins sensuels du corps. Ça fait des mois que vous y résistez, des mois que votre corps le réclame. Ce besoin d’évasion… l’érotisme exprimé d’une manière autre que par le sexe. En effet, l’alternance et le changement sont parfois cruciaux pour conserver la flamme et faire le plein d’optimisme. Alors, faites-le proprement : accédez au meilleur avec Newave Institut.


Newave Institut : pour une succession de palpations enivrantes


Institut de massage naturiste Paris

Bienvenue dans l’antre qui libère les sens et stimule la communion spirituelle et corporelle. Newave Institut accueille sa clientèle dans un cadre modeste, élégant et bien équipé. Aucun détail n’est laissé au hasard :

  • Cadre exotique ;

  • Code de conduite ;

  • Hygiène irréprochable ;

  • Personnel affable et courtois ;

  • Masseuses voluptueuses et nues ;

  • Stricte observation des mesures barrières, etc.

Vous l’aurez compris, à Newave Institut, tout rime avec charme et relaxation profonds. Les masseuses professionnelles offrent leurs mains fines et douces ou leurs corps aux soins du massé. Du modelage au sens propre qui permet d’explorer de nouvelles dimensions érotiques. Préparez-vous à un bouleversement sensuel qui, à la fois, détend et tient en haleine.


Ce moment de plaisir inlassable peut durer entre 30 minutes et 1 heure. Ce bref moment suffit à vous enthousiasmer pour le reste de la journée. Pour autant, l’institut met à disposition des offres promotionnelles et des services privatifs (entre autres, des massages à l’hôtel).


Newave Institut : quelle est la meilleure période de l’année pour y faire un tour ?


Pourquoi attendre une année ? L’institut Newave est accessible avec ou sans rendez-vous, tous les jours de la semaine, et aussi les jours fériés. Puisque le besoin sensuel n’attend ni ne prévient, on peut s’y rendre dès qu’on en sent l’envie. Faites donc fi de vos occupations le temps d’enfiévrer vos sens et de vous ressourcer.


Ainsi, la période pendant laquelle on profite d’un massage à Newave Institut ne dépend que de soi. Un massage érotique en été vous remettra d’aplomb ; un massage en hiver avec un cadeau Spa est une offre séduisante. De plus, outre la balnéothérapie, le centre réserve d’autres surprises, comme une remise de 20 % au mois de février.


En clair, toutes les périodes sont bonnes pour une désinhibition totale des sens. Le bonheur n’attend pas. Profitez alors des vacances, d’un jour férié ou d’un léger répit pour recharger vos batteries.


Newave Institut : un éventail de massages bien fourni


Difficile de résister aux massages sensuels une fois qu’on y a goûté. Alors, autant s’essayer à la diversité de la massothérapie afin de découvrir de nombreuses sensations. Encore une fois, vous êtes à la bonne adresse. On trouve à Newave Institut un panel de massages typiques :

  • Massage tantrique ;

  • Massage 4 mains (avec deux masseuses) ;

  • Massage body body;

  • Massage mutuel ;

  • Massage lomi lomi ;

  • Massage lingam ;

  • Domination soft, etc.

Vous pouvez avoir accès à tout cela avec de séduisantes masseuses spécialisées dans le charme, le lyrisme et la sensualité. Ainsi, le massé se prête à une explosion de saveurs sensuelles. Le centre de massage incarne ainsi une oasis dans le désert sensoriel où nous vivons. Laissez-vous tenter pour découvrir le massage en toute absence de tabou, dans sa forme naturelle, primitive et exacerbée. Newave Institut se dévoue à vous apporter le meilleur du soin sensuel.

85 vues0 commentaire