Rechercher
  • contact330952

Des vacances d’été chaleureuses en couple avec un massage réciproque


massage réciproque

Comment créer des moments romantiques après cette période de confinement ? Que faire si vous ne pouvez pas passer des vacances à deux cet été ? Vous n’êtes pas obligé de sortir du pays pour vous retrouver avec votre partenaire. De plus, à cause de la propagation du virus, plusieurs pays n’ont pas encore ouvert leur frontière. Pour vous évader et sortir de votre mode de vie monotone, osez un bon massage mutuel naturiste. Il s’agit d’un meilleur outil pour souder votre relation, pour votre relaxation et pour votre dialogue.


Quelle est la particularité d’un massage naturiste réciproque ?


Un couple se doit de se réserver un moment sensuel à deux, même après plusieurs années de vie commune. Cela empêche à la routine de s’installer dans votre relation. Il est même conseillé de mettre un peu de piquant en tentant des expériences inédites. Pour ces dernières, vous pouvez vous octroyer une séance de massage. Là encore, il ne s’agit pas de n’importe quel modelage, un massage naturiste réciproque semble être approprié pour un couple. Pendant cette pratique, les deux protagonistes sont en parfaite symbiose. En effet, ici, chacun aura le rôle de masseur et de massé et va se masser simultanément. Il est même possible d’utiliser certains accessoires pour mettre plus de sensualité et pour un petit jeu érotique. Mais cette séance n’est pas uniquement dédiée au couple. Vous pouvez également le faire seul, en vous rendant dans un salon de massage. Dans ce cas, vous et votre masseur(se) alternerez les rôles.


Que procure ce type de massage naturiste ?


Passer du bon temps ensemble avec un massage réciproque représente un petit moment de folie à faire à deux. Cette pratique procure un instant de partage et de complicité surtout si elle se réalise nu. Elle vous permet d’échapper à votre mode de vie rythmé. C’est même un moment idéal pour communiquer calmement et pour oublier tous les problèmes dans votre vie intime. En réalisant cette pratique sensuelle à deux, elle contribue à une meilleure acceptation de votre corps. Ce massage mutuel pousse même à se reconnecter avec ce dernier. Elle vous aide aussi à mieux connaître votre partenaire grâce aux touchers ou aux caresses. Un massage à la fois naturiste et réciproque suscite beaucoup de plaisir et de sensualité. Grâce aux effets ressentis, vous oublierez le stress et les tensions causés par les événements récents et les restrictions.


Comment parfaire votre massage réciproque ?


La réalisation d’un massage mutuel naturiste exige une bonne préparation physique et mentale. La pratique se fera en mode nudiste, vous n’avez donc pas besoin de laisser place à la timidité lors de la séance. N’oubliez pas que votre moitié est à vos côtés. Il convient donc de se laisser complètement pour en tirer le maximum d’avantages. Tâchez même de discuter avec votre partenaire avant la séance pour connaître les limites à ne pas franchir.


Pour la préparation du corps, pensez à prendre une bonne douche avant la séance. D’ailleurs, il vaut mieux la prendre avec votre partenaire pour créer plus d’intimité. Pensez également à couper vos ongles des mains pour ne pas blesser. Au moment du modelage, adoptez la bonne position pour profiter d’un maximum de confort.


Pour le bon déroulement de la séance, la pièce pour le massage doit être chaleureuse. Un cadre idyllique et une ambiance apaisante sont nécessaires pour apporter plus de plaisirs.

5 vues0 commentaire