top of page
Rechercher
  • Celtis

Le syndrome des fesses mortes : comment y faire face ?

Le syndrome des fesses mortes est une amnésie des fessiers causée par l’adoption trop longue de la position assise. Elle provoque une certaine gêne chez les personnes qui en souffrent ainsi que des douleurs musculaires. Les massages naturistes pour guérir du syndrome des fesses mortes sont nombreux, mais, pour être efficaces, ils doivent être réguliers.


Le massage naturiste, première astuce efficace


syndrome des fesses mortes

Le syndrome des fesses mortes est l’engourdissement des fesses après une position assise prolongée. Les massages naturistes de Newave institut peuvent vous aider à remodeler cette partie de votre corps. Cette affection est parfois douloureuse puisque l’ensemble des muscles fessiers se trouve ankylosé.


Le remodelage naturiste détend tous les muscles des fesses et améliore la circulation sanguine. Le nombre des séances dépendra de la gravité de votre état. Les masseuses des salons de relaxation naturiste de Paris sont formées pour répondre à tous vos besoins.


En plus de travailler les muscles de vos fesses, elles peuvent masser votre corps en entier. Le modelage naturiste complet est une excellente solution pour éliminer le stress causé par le fait d’avoir des fesses amnésiques.


Si vous ne désirez pas vous rendre dans un centre, vous pouvez contacter les masseuses depuis un hôtel ou votre domicile. Elles font preuve de professionnalisme aussi bien au sein qu’à l’extérieur de l’institut. Elles s’occuperont de vos fesses avec douceur. Leurs mouvements permettront aux muscles fessiers de se contracter ; ils soulageront ainsi vos douleurs.


Les masseuses peuvent utiliser des huiles essentielles pour amplifier la sensation de bien-être. Il est également possible de se faire masser par deux spécialistes au lieu d’une.


Le massage réciproque pour couples


Quand une femme est atteinte du syndrome des fesses mortes, une véritable gêne s’installe dans son couple. Le massage réciproque est une excellente solution pour guérir ce mal et sauver votre relation. C’est aussi une opportunité pour se relaxer à deux et communiquer sur certains aspects de votre vie commune.


Durant la séance, les deux protagonistes auront à jouer chacun le rôle de la masseuse et celui du client. La professionnelle sera à vos côtés pour vous aider à modeler les fesses de votre partenaire. Les touchers sensuels et doux plongeront le couple dans un univers de sensualité et de plaisir complet.


Le massage mutuel renforce la complicité d’un couple. Le malade apprend à accepter son corps, celui de son partenaire et à être à l’aise avec la nudité de chacun.


Comment obtenir des fesses galbées ?


L’adoption de certaines habitudes vous permettra de remédier au syndrome des fesses mortes. Vous pouvez opter pour des séances quotidiennes de massage naturiste en insistant sur le modelage de vos fesses. Les spécialistes recommandent, en plus des séances de détente nudiste, les exercices suivants :

  • Squats bulgares ;

  • Flexions latérales sur une jambe ;

  • Élévations latérales sur une jambe ;

  • Et les montées de marches avec haltères.

Il est aussi conseillé de consommer des protéines, car elles permettent un bon développement des muscles. Cet article vous renseignera sur les différentes façons de galber ses fesses. La médecine esthétique a également mis au point pour vos silhouettes une machine à ondes électromagnétiques. Elle vous redonnera rapidement de la masse musculaire, surtout au niveau des fesses.


Une autre façon de galber ses fesses consiste à s’offrir un massage californien sur cette partie du corps. La professionnelle effleurera, pétrira et malaxera vos fesses pour leur donner une forme bien ronde. Ses mouvements doux et délicats vous envelopperont, pour une pleine détente, dans un cocon douillet.


Pour vous débarrasser de l’affection des fesses plates, vous pouvez intégrer à votre routine le massage naturiste. Vous devez informer la masseuse de votre objectif principal pour qu’elle s’attelle à bien modeler vos fesses. Une alimentation riche en protéines et des exercices physiques vous aideront aussi à guérir du syndrome des fesses mortes.

9 vues0 commentaire
bottom of page