Rechercher
  • Newave institut

Stimuler l’énergie sexuelle masculine grâce au massage lingam


but du massage lingam

La perte de la libido et les dysfonctionnements sexuels masculins sont des problèmes courants. Les sujets restent encore tabous et certains hommes n’osent pas en parler. Or, il existe certains moyens de les traiter. Parmi les techniques les plus efficaces, vous avez les massages exclusivement destinés aux hommes comme le massage des zones intimes. Cette pratique, en plus d’assurer la détente totale, permet aussi de stimuler l’énergie sexuelle masculine.


Principe de base et but du massage lingam


Le massage lingam est une pratique qui consiste à masser les zones intimes de l’homme. Le mot Sanskrit « Lingam » désigne, en effet, l’organe sexuel masculin. Il signifie littéralement « Baguette de Lumière ». En Tantra, le lingam est considéré comme un élément important permettant de canaliser l’énergie créative et le plaisir chez l’homme.


Même si cette pratique consiste à masser le Lingam, elle n’a pas pour but de provoquer l’orgasme. En fait, le premier objectif de ce type de massage est de permettre à l’homme de se laisser aller à une toute nouvelle forme de plaisir. Le périnée et les testicules sont également massés. La séance aide l’homme à apprendre à se relaxer et à recevoir. Il peut ainsi expérimenter son côté plus doux et plus réceptif. En d’autres termes, le massé est amené à ressentir le plaisir sous une perspective nouvelle et non-traditionnelle.


Les bienfaits de cette pratique sur la santé sexuelle de l’homme


En Tantra, le massage lingam est une technique de guérison à part entière. Il permet à l’homme de lâcher prise et de découvrir un aspect de son corps qu’il n’a jamais eu l’occasion de voir. La stimulation et l’exploration du lingam aide à libérer l’énergie sexuelle masculine. Le massé peut ainsi ressentir du plaisir et s’entraîne à mieux contrôler sa libido. Et si un orgasme survient lors de la séance, il est différent des orgasmes auxquels l’homme est sujet habituellement. En fait, il sera plus intense et plus étendu. Le plaisir ressenti est alors décuplé.


La stimulation du lingam permet aussi à certains hommes de dépasser des blocages sexuels ou encore des traumatismes. Dans ce cas-là, cette pratique est un excellent moyen de se réapproprier son corps. C’est pourquoi, le massage lingam est indiqué en cas d’éjaculation prématurée, d’anorgasmie et d’impuissance. Bien évidemment, tous les hommes chez qui le plaisir fait défaut peuvent recourir à cette pratique.


Par ailleurs, si c’est la première fois que vous expérimentez ce type de massage, vous pourrez confier vos craintes et briefer la masseuse avant la pratique. Un code signifiant « stop » sera convenu à l’avance si les mouvements vous gênent où que la situation n’est pas confortable pour vous.


A quelle fréquence pratiquer le massage lingam pour avoir des résultats ?


Pour une séance de massage lingam, vous devez prévoir au moins 90 minutes. Ce temps inclut la mise en place et les préparations des protagonistes. Par la suite, des sessions de 60 minutes sont suffisantes. Plusieurs sessions sont nécessaires dans le cadre d’un suivi thérapeutique. Il convient de noter que le nombre exact de séances dépendra des résultats recherchés et de votre santé.

24 vues0 commentaire