Rechercher
  • Newave institut

Les préalables avant de se rendre dans un salon de massage érotique

Mis à jour : mai 12



Vous n’avez jamais eu le plaisir de vous faire masser par une masseuse érotique professionnelle ? Mais que vous songez à vous rendre dans un salon prochainement ? Vous vous posez sûrement de nombreuses questions quant au déroulement de la séance, mais surtout par rapport aux préparations à effectuer. Dans les prochaines lignes, vous allez découvrir les préalables à une séance de massage coquin. Ils vous aideront à tirer un maximum de bienfaits de votre expérience. C’est parti !


L’importance d’avoir une bonne hygiène corporelle


Comme dans un salon de massage érotique, vous serez emmené à être entièrement nu, il est important d’avoir une bonne hygiène corporelle. Une petite douche à l’avance est de rigueur pour mieux profiter de votre séance. C’est également une manière de présenter votre respect à la masseuse. Effectivement, vous allez avoir un contact rapproché avec elle durant toute la séance de massage érotique. Par ailleurs, le fait d’avoir une bonne hygiène corporelle vous aide à mieux ressentir la relaxation et le plaisir procurés par le massage. Cela prévaut pour tous les types de massage.


Vous pouvez prendre votre douche chez vous avant de vous rendre en institut de massage érotique ou le faire une fois sur place. Ce type d’établissement est équipé d’une douche dédiée à cette fin.


Penser à manger léger avant la séance de massage érotique


Ce n’est sûrement pas votre première visite dans un établissement de massage. Vous savez pertinemment qu’il ne faut pas trop manger avant une séance de massage. Cela est également valable pour un massage sensuel et érotique. En effet, manger léger permet d’éviter d’avoir l’estomac tout barbouillé lorsque vous vous positionnez sur la table de massage. En plus d’être barbouillé, un estomac plein et en pleine digestion a aussi tendance à être bruyant. Ce type de situation est souvent gênant et vous empêche de bien vous concentrer et à ressentir pleinement les bienfaits de la séance de massage érotique.


Sachez alors qu’avant de vous rendre dans un salon de massage érotique, il est préférable de ne plus manger dans l’heure qui précède le massage. Si vous avez peur d’avoir faim ou de vous retrouver avec un estomac vide qui gargouille, vous pouvez toujours opter pour un fruit ou une alimentation légère et facile à digérer.


Faut-il apporter sa propre huile de massage ?


Vous vous demandez si vous devez apporter votre propre huile de massage dans un salon de massage érotique ? Eh bien, sachez que ce n’est pas nécessaire. Ce type d’établissement dispose de toutes les huiles adaptées à chaque type de massage. Toutefois, dans le cas où vous avez une allergie sévère ou une intolérance à certains produits pouvant être contenus dans l’huile de massage, vous pourrez apporter vos propres produits de massage.


Enfin, arriver 10 à 15 minutes avant le début du massage est conseillé pour un massage érotique. Cela vous donnera le temps de remplir votre questionnaire.

9 vues0 commentaire