Rechercher
  • Newave institut

Comment réussir un massage naturiste pour couple ?

Le massage naturiste est une pratique très prisée pour ses nombreux bienfaits. Il booste la confiance en soi et permet d’atteindre facilement un état de bien-être total. Lorsque le massage naturiste est effectué en duo, il peut aussi raviver la passion au sein du couple et favorise le rapprochement en toute intimité. Vous avez envie de tenter l’expérience avec votre partenaire ? Découvrez ci-après les secrets d’un massage nu à deux réussi !


S’accorder sur le type de massage à effectuer


Avant toute chose, sachez qu’en matière de massage naturiste pour couple, vous avez une multitude de choix. Les types de massage duo en question n’ont rien de commun à part le fait que vous devez les pratiquer entièrement nus. Ainsi, pour profiter au maximum de ce moment privilégié de relaxation et d’intimité, vous devez faire le bon choix selon vos besoins, vos envies et vos préférences.


Vous pouvez opter pour un massage californien très sensuel si c’est votre première expérience par rapport au massage nu. Le massage tantrique à deux est une bonne option si vous recherchez un peu plus d’érotisme et de plaisir sensoriel. Enfin, si vous souhaitez pousser un peu plus le rapprochement, vous pouvez opter pour un massage naturiste en duo dans un jacuzzi. Néanmoins, sachez que tous les types de massage naturiste peuvent se pratiquer à deux. L’essentiel est que vous vous informez correctement et que vous faites le choix à deux.


Miser sur une bonne préparation


Une fois que vous avez choisi le type de massage naturiste à effectuer avec votre chéri(e), il est temps de vous préparer à cette expérience originale et unique. Un massage naturiste est par définition une pratique dédiée à l’exploration des limites de votre sensibilité. Le fait d’être nu avec votre partenaire en présence des masseuses n’est pas une chose anodine. A cet effet, vous devez vous préparer mentalement et physiquement à la séance. Pour cela, vous devez être à l’aise avec votre corps et avec votre nudité. Il en est de même pour la nudité de votre partenaire et celle de la praticienne. Sur le plan physique, comme vous allez être dans votre plus simple appareil, il est conseillé de prendre une douche, voire un bain avant la séance de massage nu pour couple. Cela vous conditionnera d’ailleurs aux sensations enivrantes et relaxantes qui vont suivre.


Lâcher-prise complètement et laisser la magie opérer


L’un des plus grands secrets de la réussite d’un massage naturiste en couple est le « lâcher-prise ». L’atteinte du bien-être total nécessite que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Le plus important durant la séance est ce que vous ressentez. En effet, la masseuse aura accès à chaque partie de votre corps, y compris les zones érogènes. Laissez-vous emporter par une séance d’une sensualité extrême et plongez dans un univers érotique dans lequel vous redécouvrirez votre corps et celui de votre partenaire. Bien évidemment, le massage naturiste peut servir de préliminaire lorsqu’il est effectué en couple.

2 vues0 commentaire