top of page
Rechercher
  • Celtis

À quoi peut ressembler le dojo d’un centre de relaxation naturiste ?

Un centre de relaxation naturiste est l’endroit idéal pour se détendre seul ou en couple. De nombreuses spéculations existent toutefois sur ce qui se passe dans les cabines de ce type d’instituts. De ce fait, certaines des personnes qui comprennent bien les avantages des soins qu’ils proposent hésitent encore à s’y rendre. Si vous en faites partie, cette description du dojo d’un centre de relaxation naturiste vous rassurera à coup sûr.


Comment se présente le dojo d’un centre de relaxation naturiste ?


 Dojo centre de relaxation naturiste

Un centre de relaxation naturiste est un Institut de bien-être qui propose des séances de massage avec des professionnelles nues. Elles sont belles, sexy et très compétentes. Leur rôle n’est pas d’avoir des rapports sexuels avec les clients. Il s’agit plutôt de leur procurer un moment de détente complet empreint d’érotisme.


Le dojo d’un établissement naturiste est, sous certains aspects, semblable à celui d’un centre de massage classique. Vous y découvrirez une salle de bains et des accessoires de modelage. Ces derniers varient selon les soins demandés, mais généralement, il s’agit d’huiles essentielles, de tables et coussins de massage, etc.


Les meilleurs salons de massage naturiste de Paris mettent à la disposition de leurs clients un dojo propre et somptueux. Il est décoré avec plusieurs types de fleurs aux parfums agréables et des lumières tamisées. Il peut régner dans la pièce une douce ambiance musicale.


L’objectif est de satisfaire les visiteurs et de les déstresser. C’est d’autant plus le cas pour les débutants qui se rendent dans ces centres malgré leurs préjugés. Le personnel est attentif aux besoins du sujet et tout se passe selon ses désirs. Dans certains instituts, il peut lui-même choisir sa masseuse.


Des expériences uniques


Outre les cabines destinées aux séances classiques, un centre de relaxation naturiste peut disposer de cabines particulières. Ces dernières servent à offrir des soins exclusifs comme à ceux qui le désirent.


Dans le dojo d’un institut nudiste, les masseuses vous réservent des moments exceptionnels et uniques. Cette pièce est aménagée spécialement pour offrir à la personne traitée une détente sur mesure pendant 60 à 90 minutes. Vous pouvez trouver juste au-dessus de votre lit un miroir pour admirer le travail de la professionnelle.


Les salles spéciales disposent également d’une baignoire et, dans certains centres, d’un jacuzzi personnel. Le dojo, utilisé pour des expériences de domination soft, contient logiquement les accessoires pour un tel soin. Cela figure parmi les prestations érotiques offertes par les instituts naturistes.


Comment se déroulent les séances de massage naturiste dans un dojo ?


Les massages naturistes se pratiquent dans une nudité totale, c’est-à-dire que la soignante et son patient sont dépourvus de vêtements. Après une douche sensuelle, vous serez installé dans un lit de massage proprement dressé pour bénéficier d’un traitement singulier. Le dojo est décoré avec des objets d’art contemporain et plongé dans une ambiance harmonieuse.


Les expertes du centre de relaxation naturiste mettent à votre disposition leur savoir-faire pour des séances de modelage intenses. Vous pouvez opter pour des offres personnalisées incluant des lingeries fines et sexy choisies selon la matière et la couleur.


Cliquez ici pour découvrir quelques astuces pour mettre en valeur vos formes grâce à vos sous-vêtements. Le client, selon la formule pour laquelle il optera, profitera d’un défilé sensuel et d’un massage érotique.


Le dojo d’un établissement naturiste est un endroit propre et bien équipé. Il est aménagé de sorte à plaire au visiteur afin qu’il y passe des heures agréables. Il peut choisir de découvrir cette pièce spéciale ou opter pour une autre formule proposée par le centre de relaxation nue.

12 vues0 commentaire
bottom of page