top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCeltis

Quelle playlist mettre lors d’un massage érotique ?

La musique joue un rôle important lors d’un massage érotique. Elle enrichit l’expérience du massage et ajoute une dimension sensorielle à la séance. Choisir les bons morceaux permet d’instaurer une ambiance intime. Voici tout ce que vous devez savoir sur le massage érotique et la playlist à mettre lors de cette expérience.


La musique classique


massage érotique

Les sonorités classées dans la catégorie de musique classique sont parfaitement adaptées pour une séance de massage érotique. D’ailleurs, la majorité des instituts spécialisés qui proposent ce type de massage optent pour ce genre musical. Les morceaux apportent la touche de sensualité indispensable pour cette thérapie et permettent de créer une ambiance de détente.


De plus, la musique classique traverse les âges et est indémodable. L’intérêt de cet aspect est qu’elle peut convenir à tout type de personne, quelle que soit sa tranche d’âge. Dans ces morceaux, les paroles susceptibles de distraire au cours de la séance de massage ne sont pas ou sont peu présentes. Le masseur et le massé sont donc plus concentrés, ce qui est idéal pour une séance riche et complète.


Il est aussi conseillé de mettre une playlist avec de telles sonorités, car elles contribuent à la synchronisation des mouvements du massage érotique. La musique classique permet de créer une harmonie pendant l’exécution des mouvements, ce qui accentue les effets pour une satisfaction optimale.


Le jazz


Vous pouvez aussi créer une playlist avec des chansons de jazz lors d’une séance de massage érotique. En effet, ce genre musical permet de créer une ambiance intimiste tout en évitant que le massé s’endorme. Ainsi, il peut bénéficier d’un soulagement des douleurs chroniques et de l’assouplissement de ses muscles raidis. Les morceaux de ce genre musical sont généralement composés avec des instruments mélodieux comme le saxophone et la guitare.


La combinaison de ces équipements permet d’obtenir une sonorité sensuelle qui libère le stress et favorise la relaxation. De plus, une playlist jazz est propice pour renforcer la connexion émotionnelle entre le masseur et le massé.

Ces chansons ont tendance à mettre plus à l’aise et à garantir un niveau supérieur d’excitation. De même, le massé bénéficie d’une certaine tranquillité pour atteindre une dimension élevée de vitalité et de bien-être.


Par ailleurs, le jazz favorise la liberté d’expression artistique et permet d’improviser pendant la séance de massage érotique. Il aide le masseur à innover pour explorer d’autres mouvements de massage.


La musique pop


La musique pop est un bon choix de genre musical pour créer une playlist adéquate durant une séance de massage érotique. À l’instar des huiles essentielles, elle fait partie des éléments qui permettent d’agrémenter cette thérapie. Elle convient parfaitement dans ce contexte dans lequel autant le masseur que le massé sont appelés à rester nus.


Ce genre musical aide à créer une intimité, un élément important pour accepter de rester dans la tenue d’Adam devant une tierce personne. De plus, les paroles des morceaux pop dégagent souvent des ondes positives qui permettent de mieux encadrer le déroulement de la séance.


Par ailleurs, les rythmes sont favorables pour créer un climat qui favorise l’évasion. De plus, dans la musique pop, vous trouverez une variété de morceaux, ce qui vous permet de personnaliser la playlist. Vous pouvez créer cette dernière en fonction de vos préférences pour une expérience unique.


Le style de musique soul


Le style de musique soul est issu de la combinaison du gospel afro-américain, du jazz et du blues. Il est un bon choix pour créer une playlist lors d’une séance de massage érotique parce qu’il est souvent associé aux thématiques émotionnelles. La plupart des paroles des chansons soul évoquent l’amour et le romantisme, le tout enrobé d’une petite touche de sensualité.


Les auteurs composent des morceaux dans le but de distraire le public pour que celui-ci pense moins aux réalités quotidiennes. En choisissant ces morceaux, vous permettez au massé de véritablement s’immerger dans l’ambiance et de se laisser aller au massage. En effet, le style de musique soul a cette capacité à mettre les corps des auditeurs en mouvement.


Grâce aux rythmes enivrants, de délicieuses explosions musicales naissent, ce qui est idéal pour un massage érotique. Vous devez miser sur cette catégorie de musique parce qu’elle garantit une ambiance chaleureuse et une riche expérience sensorielle. Elle est particulièrement conseillée pour les séances des personnes qui tentent pour la première fois l’expérience de massage érotique.


Le massage érotique vous permet de mieux appréhender votre corps et d’approfondir votre sensualité. Une séance complète requiert une playlist avec des chansons aux rythmes soutenus qui favorisent une réelle immersion.

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page