Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Offrez-vous un massage lingam pour la fête des Pères

La fête des Pères est le moment propice pour renouer avec la détente en s’offrant un massage lingam. Technique de bien-être personnalisée, ce massage pour hommes est relaxant et très sensuel. Quoi de mieux, donc, que de se l’offrir ou de le recevoir en guise de cadeau de la part de sa bien-aimée ? En effet, son caractère unique en fait le soin parfait pour des moments exceptionnels. Pourquoi s’offrir un massage lingam à l’occasion de la fête des Pères ?


Massage lingam : le meilleur cadeau pour célébrer les pères


massage lingam fete des peres

Avant tout, il est important de préciser que le massage lingam s’adresse essentiellement à la gent masculine. Le mot « lingam » (en sanskrit) désigne le phallus. Sa traduction littérale est « baguette de lumière ». Il s’agit de concrètement de l’organe génital masculin.


En effet, le traitement tourne autour de cette partie du corps humain. Ainsi, contrairement au massage naturiste ordinaire qui prend en compte tout le corps, ce massage se concentre sur les parties situées dans cette zone.


Dérivé du massage tantrique, le massage lingam fait appel autant à la sensualité qu’à la spiritualité. Tirant ses origines des traditions indiennes, cette pratique a toujours été considérée comme une façon unique de rendre hommage à l’homme.


Au centre de détente naturiste, il se pratique entièrement nu. Lors de ce massage, la spécialiste bien-être utilise des huiles essentielles. Les manœuvres qu’elle réalise sur les parties intimes n’ont aucun caractère sexuel. Tout se fait dans le respect mutuel des deux protagonistes et sans dérives.


Le déroulement du massage


Une séance de massage lingam commence par l’aménagement de la pièce dans laquelle elle aura lieu. Tout est apprêté de manière à rendre agréables ces quelques minutes de relaxation.


L’homme s’installe sur le dos, la tête sur un coussin. La professionnelle prendra place entre les jambes du sujet qui doivent être écartées pour faciliter l’accès à la zone à masser.


À l’aide d’une huile essentielle prévue pour la séance, la praticienne enchaîne les gestes pour détendre le bénéficiaire. Elle exécute des mouvements assez lents et répétés sur ses parties intimes.


Partant des modelages, les manœuvres s’intensifieront sur toutes les zones situées dans l’entrejambe. Toutefois, les mouvements s’effectueront délicatement pour remédier aux tensions au niveau de la verge et des zones du périnée.


Les raisons pour lesquelles vous devez profiter d’un massage lingam


Le massage lingam a été spécialement conçu pour votre bien-être. Vous l’offrir est la meilleure façon pour vous de célébrer la fête des Pères. Les techniques de ce soin favorisent autant la détente que l’équilibre du corps et de l’esprit.


Ce massage pour hommes offre une grande sensation de plaisir. Les différentes techniques employées sur les zones sensibles promeuvent la libération des « hormones du bonheur ». La vie sexuelle est fortement améliorée grâce au savoir-faire de la masseuse sensuelle.


En plus de ces avantages, ce soin augmente l’estime de soi. Pour en savoir plus sur les effets du massage sur les émotions, consultez ce lien.


Le massage pour hommes est le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir en cette occasion de la fête des Pères. C’est une manière idéale de penser à vous-même. Les vertus de ce soin sont fortement recommandées pour votre développement personnel.


Grâce aux techniques employées, les pères gagnent sur le plan physique et psychologique. Ils découvrent mieux leur corps et ont plus d’assurance. Le massage lingam est une excellente façon de se faire honneur.

89 vues0 commentaire