Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Envie d’essayer un massage lingam à Paris ?

Saviez-vous qu’avec un massage lingam, vous pouvez pallier la dépression et l’angoisse ? Il s’agit d’un soin de bien-être inspiré du tantrisme. Pour vous sentir encore plus à l’aise dans votre peau, osez faire un massage lingam dans un centre spécialisé. Découvrez dans cet article ce type de massage et ses nombreux avantages.


Massage lingam : de quoi s’agit-il ?


massage lingam

Le terme « lingam » vient du sanskrit. Il fait référence soit à l’appareil génital masculin, soit à l’expression « baguette de lumière ». Selon les croyances tantriques, cette dernière symbolise le canalisateur du plaisir et de l’énergie créative. Le massage lingam est pratiqué depuis des décennies. Il existe encore aujourd’hui de nombreux centres de bien-être spécialisés dans ce type de massage thérapeutique.


Notez, toutefois, que la pratique du massage lingam ne vise pas à atteindre l’orgasme. Cela dit, le massé peut néanmoins atteindre ce stade d’excitation puisque le plaisir procuré est élevé. La pratique du lingam sert plutôt à mener le massé à un profond état de relaxation. Au cours de la thérapie, son côté réceptif et sensuel est mis en avant.


Comment se pratique le massage lingam ?


Pour la réussite du massage pour homme, il faut une certaine préparation psychologique, surtout si vous êtes stressé. Les professionnels vous recommanderont de faire un travail de respiration pour apaiser vos sens. Cependant, une chose qui devrait vous rassurer est que les séances se déroulent dans des cabines isolées et discrètes. Le lingam se concentre sur la partie génitale masculine. La masseuse naturiste est entièrement nue. Avant de commencer par masser votre « baguette de lumière », la professionnelle massera d’abord votre corps.


Quels sont les avantages du massage lingam?


Bien qu’il s’agisse d’une forme de massage soft peu connue, le lingam procure d’énormes bienfaits à l’homme. Au-delà de la relaxation et du plaisir, il permet de renforcer l’intimité et de partager de bons moments avec la masseuse.


Le lingam : un massage qui renforce l’intimité


Le massage lingam ne se déroule pas en un laps de temps. Il requiert une grande attention pour explorer chaque centimètre de la zone du corps massée. Plus encore, la professionnelle doit se montrer à l’écoute du massé et établir une connexion permanente avec lui. Pour le massé, le lingam permet de mieux découvrir son corps. Il en identifiera les zones les plus sensibles. Vous pouvez ainsi indiquer à votre partenaire comment procéder pour vous satisfaire lors des moments intimes.


Le lingam pour partager de bons moments


Le massage bien-être lingam permet de partager de bons moments. Les séances permettent aux masseuses d’explorer le corps des sujets et de découvrir leurs zones érogènes. Avec des mouvements des mains, elles leur transmettent des vibrations pour les faire frémir de bonheur.


Où peut-on se rendre pour profiter d’un massage lingam ?


Si vous habitez dans la capitale française ou ses alentours, le meilleur endroit pour profiter d’un massage est un salon de massage naturiste. Il peut s’agir d’un centre de bien-être spécialisé localisé dans le 12e arrondissement de Paris et qui propose de nombreux massages. Le cadre est décoré dans un style baroque qui allie sobriété et élégance. Bien entendu, un tel décor contribue au bien-être et à la détente des massés.


Dans ce type d’institut, vous bénéficierez de l’expertise de masseuses professionnelles qui utilisent les meilleures techniques en matière de bien-être. À votre arrivée, vous serez installé dans une cabine naturiste qui vous permettra de vivre une expérience unique. Ne manquez donc pas d’y faire un tour.

49 vues0 commentaire