top of page
Rechercher
  • Celtis

Newave Institut : prenez du temps pour vous

Newave Institut est un centre de relaxation placé sous le signe de l’hospitalité et de la détente. C’est l’endroit idéal à visiter quand votre corps et votre esprit réclament des moments de paix et de plaisir. Les séances de massages naturistes de Newave Institut vous permettront de vous épanouir et restaureront vos forces


Offrez-vous du bon temps au Newave Institut 


Newave Institut

Newave Institut est un centre de bien-être où vous passerez des moments de relaxation mémorables. Les soins prodigués par les masseuses de l’établissement libéreront vos sens et stimuleront une communion spirituelle et corporelle. Elles vous offriront également leurs mains fines et douces ou leurs corps pour des séances de massage nudiste complet.


Les moments de plaisir de ce salon naturiste de Paris peuvent durer entre 30 minutes et 1 heure. Ils permettent d’explorer de nouvelles dimensions érotiques et vous procureront un bouleversement sensuel qui vous détendra et vous tiendra en haleine. Vous serez revigoré et enthousiasmé pour le reste de la journée, voire de la semaine.


Les professionnelles du centre sont formées pour répondre à tous les besoins de la clientèle. Elles mettent à votre disposition leur savoir-faire pour vous aider à vous débarrasser du stress après des journées mouvementées. Vous avez la possibilité de choisir vous-même votre masseuse et de discuter avec elle de vos attentes.


Toutes les dispositions ont été prises pour vous permettre de passer des moments agréables. Selon le massage que vous choisirez et la technique requise, la spécialiste s’attardera sur certaines zones de votre corps.


Quels sont les soins naturistes de Newave Institut ?


Vous expérimenterez dans les salons de massages naturistes un panel de soins qui vous feront découvrir de nombreuses sensations. Newave Institut propose à sa clientèle les soins suivants :

  • Massage érotique ;

  • Massage californien ;

  • Massage body body;

  • Massage à 4 mains avec deux professionnelles ;

  • Domination soft.

En optant, par exemple, pour un massage érotique, vous découvrirez une forme particulière de modelage naturiste. Elle implique une nudité totale, c’est-à-dire que la masseuse et vous serez dépourvus de tous vos vêtements.


Vous serez plongé dans un décor luxueux avec une ambiance harmonieuse caractérisée par une playlist douce et un éclairage léger. Des huiles essentielles et des bougies aromatisées diffuseront des senteurs agréables dans la pièce.


Quel que soit votre choix de massage, vous profiterez d’un moment de détente unique. Il est possible d’organiser des séances en couple pour vous retrouver à deux avec votre partenaire et raviver la flamme de l’amour. Vous pouvez aussi recevoir vos soins de massage naturiste dans un hôtel ou dans votre domicile.


Quel est le meilleur moment pour se détendre dans un salon naturiste ?


Il n’existe pas de moment propice pour découvrir le massage en toute absence de tabou, dans sa forme primitive. Newave Institut vous ouvre ses portes 7/7. L’établissement est accessible tous les jours avec ou sans rendez-vous, et même les jours fériés. Vous pouvez en profiter pour détendre les muscles de votre corps et apaiser votre esprit.


La période à laquelle vous profiterez des soins naturistes de l’institut ne dépend que de vous. Les séances ne durent généralement pas. Vous pouvez faire fi de vos occupations le temps d’enfiévrer vos sens. Cliquez ici pour en apprendre plus sur l’importance de prendre du temps pour soi.


Toutes les périodes sont bonnes pour une expérience de désinhibition totale des sens. Les massages naturistes vous revigoreront. Le centre offre d’ailleurs une remise de 20 % durant le mois de février.


Les moments de massage naturiste sont précieux pour votre santé. Ils vous permettront d’éliminer les zones de tensions de votre corps. Ils vous apporteront toute l’énergie nécessaire pour affronter les tracas du quotidien. Newave Institut vous propose de nombreux soins de relaxation pour vous ressourcer et vider votre esprit.

18 vues0 commentaire
bottom of page