Rechercher
  • contact330952

Laissez-vous tenter par les massages naturistes les plus populaires

Dernière mise à jour : sept. 2


massages naturistes

Une séance de massage où masseuse comme massée sont entièrement nus vous tente ? Pourquoi ne pas opter pour un massage naturiste ? Ce concept se pratique dans la nudité totale. Chaque partie du corps du massé sera travaillé par la masseuse. Les massages nus se déclinent en divers types en fonction du déroulement de la séance et selon son but. Envie de tenter l’expérience ? Trouvez ci-après les détails sur les massages nus les plus populaires en ce moment !


Le massage body body


Parmi les massages naturistes les plus prisés, vous avez le massage body body. Cette pratique, comme son nom l’indique, est un massage corps à corps. Ce massage est assez singulier dans la mesure où la masseuse utilise toutes les parties de son corps (bras, mains, poitrine…) pour le réaliser. Chaque parcelle de peau et chaque partie du corps est massée, les zones intimes y compris.


Même si le massage body body fait partie des massages coquins, il s’agit aussi d’un excellent moyen de chasser le stress et la fatigue. La nudité combinée aux divers manœuvres effectués par la masseuse permet au massé de lâcher prise et d’éveiller ses désirs pour améliorer sa libido. Voilà donc une expérience sensuelle à tester pour ceux et celles qui veulent aborder la sensualité autrement.


Le massage nuru


Le massage nuru fait aussi partie des massages naturistes très appréciés dans les salons de massage spécialisés. Il peut se pratiquer seul ou en couple. Dans tous les cas, il permet de pimenter la vie sexuelle tout en se relaxant.


Le principe de cette technique de massage érotique est simple, les deux protagonistes enduisent leurs corps de gel à base d’algues nori. Ce gel permet l’effet glissant qui fait la particularité de ce massage. Il est incolore, inodore et ne colle pas. Au contraire, ce gel a des effets hydratants, bénéfique pour la peau. Rassurez-vous, il s’enlève facilement lorsque vous prenez une douche.


Tout comme le massage body body, le massage nuru est aussi un massage corps à corps. Il s’effectue avec tout le corps (le ventre, les pieds, les seins, les jambes…). Grâce à la subtilité et la douceur des gestes effectués par la masseuse, la séance apporte apaisement, relaxation et plaisir à la personne massée. Elle se déroule dans une pièce correctement chauffée avec une ambiance à la fois zen et érotique. Des bougies parfumées peuvent être allumées.


Le massage nu relaxant


Les massages naturistes ne sont pas tous des massages coquins. D’ailleurs, il faut mentionner que cette pratique n’est pas réalisée dans un but sexuel. Toutefois, elle est exclusivement destinée aux adultes.


Vous pouvez également opter pour un massage nu relaxant si vous souhaitez vivre une expérience apaisante qui éveille tous vos sens. La séance se déroulera dans une salle bien chauffée où règne une ambiance propice à la sérénité. La masseuse peut alterner les frictions, les effleurages et les pressions selon la partie du corps à masser. A l’issue d’un massage naturiste relaxant, vous vous sentirez tonifié et totalement détendu.

9 vues0 commentaire