Rechercher
  • contact330952

Appréciez les bienfaits d’un massage tantra pour booster votre immunité !


bienfaits d’un massage tantra

Pour rester en pleine forme et vous ressourcer, il est impératif d’entretenir son corps. L’organisme a besoin d’être en bonne santé pour éviter au coronavirus de s’y infiltrer facilement. Pour prendre à la fois du bon temps et pour booster votre immunité, ayez recours à un massage. Encore mieux, demandez un massage tantra. Cette pratique offre de la relaxation intense et contribue à votre sensualité. Elle procure tant de bienfaits au corps, notamment pour l’estime et l’acceptation de soi. Elle présente d’ailleurs plus d’efficacité en le réalisant en couple. Mais qu’est-ce qui la distingue des autres modelages ?


Massage tantra : quelle est sa particularité ?


Parmi la catégorie de massages relaxants et sensuels, il y a le massage tantra, une expérience corporelle inédite. Ses effets sont plus apaisants et aident à évacuer les sources de blocages et de tensions énergétiques. Cette pratique use des techniques classiques de massage combinées avec des exercices de respiration et une séance de méditation. Elle se concentre sur le corps en entier, y compris sur vos zones érogènes, afin de vous pousser à vous reconnecter sur celui-ci. Elle mène surtout vers votre éveil physique, mental et sexuel.


Pour le déroulement de sa séance, le massage tantrique s’effectue dans une salle chauffée. Comme il se réalise tout nu, la chaleur vous évite d’avoir froid tout au long du modelage. Il est possible d’utiliser des bougies pour une ambiance plus douce. Pour sa réalisation, le masseur ou la masseuse applique de l’huile de massage chaude sur votre corps.


Qu’offre cette pratique au corps ?


Fait individuellement ou en couple, un modelage tantra cherche avant tout à réparer tous vos blocages ainsi que vos tensions sexuelles. Il permet de réparer certains dysfonctionnements sexuels comme les pertes de désir ou l’incapacité à ressentir du plaisir. Cette pratique éveille également votre sensualité et constitue un moment d’échange intense entre les deux partenaires. Grâce à l’art du tantrique, elle encourage votre purification spirituelle et apaise vos différents maux.

Un massage tantrique est surtout bénéfique pour les couples afin de renforcer leur intimité. Il représente une occasion de travailler leur relation et leur complicité. Plusieurs événements, notamment la situation récente avec le confinement et la crise sanitaire, affectent la vie de couple. Cela engendre des pressions et de la fatigue. Avec ce modelage, vous ressentirez de l’apaisement, de la quiétude et du calme. En libérant vos énergies positives et vos hormones de bonheur, il crée de l’harmonie au sein de votre relation. Grâce à la libération de vos énergies sexuelles, cette pratique vous transporte ensemble vers un moment d’extase.

Comment se réalise un massage tantrique pour couple ?


Pour profiter d’un massage tantrique en couple, il vous suffit de faire une réservation auprès d’un salon de massage. Une fois sur les lieux, le masseur ou la masseuse vous propose différentes options :


· Réaliser vos massages dans une même pièce, avec un lit placé côte à côte et deux masseurs(ses). Ainsi, avec votre partenaire, vous pourrez vous tenir par la main tout au long de la séance. Cela caractérise un vrai moment de partage et un échange de forte intensité ;

· Réaliser les massages dans deux pièces différentes avec deux masseurs(ses). Cette option convient aux couples qui n’osent pas encore se dévoiler ou qui sont encore timides. Les praticiens s’occupent d’aider le couple à se retrouver ;

· Réaliser le modelage dans une même pièce, mais avec un(e) même praticien(ne). Ici, une personne bénéficiera du massage tandis que l’autre accompagnera le professionnel pour les mouvements. Cela constitue un bon moment de cohésion et renforce la complicité entre vous et votre partenaire.


Quelle que soit l’option sélectionnée, il mène toujours vers votre détente et votre relaxation.

10 vues0 commentaire