Rechercher
  • Newave institut

Entre un massage lomi-lomi et un massage réciproque quelle est votre préférence mesdames ?

Votre corps mérite le plus d’attention possible. Se faire masser le temps d’une détente méritée est une excellente façon de vous prodiguer une sensation de bien-être inégalée. À travers une immersion au cœur de l’univers des massages naturistes à Paris, explorez en profondeur toute la douceur et la finesse émanant du massage lomi lomi et du massage partagé.


Seriez-vous tentée par un massage exotique à Paris ?



detente naturiste

Le choix d’un massage se fait en général dans un but de détente ou de relaxation. Cependant, il s’avère essentiel de sélectionner celui pouvant vous correspondre effectivement. Pour cela, il doit répondre à vos exigences et besoins en matière de bien-être. L’originalité avec les massages naturistes à Paris réside dans leurs particularités respectives. Ainsi, jamais vous n’accéderez plusieurs fois au même type de relaxation naturiste à Paris. Le concept se présente à vous sous différentes facettes aussi intéressantes les unes que les autres.


Le massage lomi-lomi est le choix propice pour passer un moment unique de relaxation. Il renvoie aux merveilles exotiques hawaïennes, aux plaisirs sucrés et ensoleillés. Relevant plus que de simples manipulations, il évoque la philosophie polynésienne : un soin visant à équilibrer le rapport corps/esprit, intérieur/extérieur, physique/mental. Dans la pratique, ce massage coquin possède une dimension spirituelle importante. Une prière est dite avant et après la séance ; un symbole de connexion entre votre masseur naturiste et vous.


L’application de ce soin nudiste requiert l’emploi de l’huile de monoï. Celle-ci est favorable à une profonde relaxation susceptible de vous conduire à une évasion sensorielle insoupçonnée. Basé sur une technique faite d’étirements, d’acupressions, de pétrissage, le massage lomi lomi fait appel à une succession de gestes tirant leur origine du « loving touch ». Il s’agit d’un toucher unique, enveloppant et rassurant exécuté à travers des gestes alliant grâce et fluidité, propres à la culture hawaïenne.


L’intérêt d’un massage lomi-lomi à Paris


Ce soin est le moyen idéal pour apprendre à se recentrer, à retrouver un équilibre corps/esprit pour enfin se libérer des contrariétés extérieures. C’est également un excellent remède contre le stress. Le massage Lomi-Lomi, associé à des huiles apaisantes comme l’huile de Tamanu (arbre sacré à Hawaï), est également recommandé pour soulager les douleurs lombaires et articulaires, les rhumatismes, l’arthrite ou les inflammations musculaires.


Et si vous optiez plutôt pour un massage partagé ?


Le massage réciproque se définit comme un modelage naturiste, sensuel et érotique faisant intervenir deux personnes actives : votre masseur naturiste et vous. Encore appelé massage mutuel, il vous offre la possibilité de jouer à votre tour le rôle de la masseuse. Il est recommandé de prendre un agréable bain chaud en guise de prémices pour ce rituel des sens. Cette précaution suit non seulement les principes d’hygiène, mais permet aussi d’amplifier tous vos ressentis. La particularité avec ce type de soin réside dans le fait que vous y participez activement en massant le masseur.


Quels en sont les bénéfices pour vous ?


Véritable égérie du massage érotique à Paris, le massage réciproque compte de plus en plus de candidats. Cet engouement se justifie par sa capacité à ressusciter le langage corporel et la libido. Il vous permet de donner libre cours à votre imagination, de découvrir une sensualité débordante. Il allie tendresse et sensualité. Comme le massage lomi-lomi, le massage mutuel aide à déstresser et faciliter une bonne circulation sanguine.