Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Le massage Lomi Lomi, une destination pour les passionnés d’érotisme

Le massage Lomi Lomi est une illustration de la magie qui opère dans les centres de massage à Paris. Ce modelage sensuel commence à faire des émules, et pour cause. En effet, de nombreuses personnes y trouvent leur compte : les passionnés d'érotisme, de détente ou de dépaysement. Quoi de mieux qu’un massage naturiste pour s’émanciper autant sensuellement qu’émotionnellement suite aux traces laissées par la pandémie ? Dans les lignes à suivre, apprenez-en davantage sur les particularités du massage Lomi Lomi.


Le massage Lomi Lomi ou la tradition des lointaines contrées paradisiaques


massage lomi lomi

Le massage Lomi Lomi est une pratique ancestrale qui a longtemps fleuri sur les côtes polynésiennes. Il représente l’art de la guérison et du bien-être qui se redécouvre, se renouvelle et se perpétue à travers les générations. Aujourd’hui, le massage hawaïen est plus porté vers la détente et la sensualité.


Tel un retour aux sources, le massage Lomi Lomi s’offre comme une escapade en terre d’enchantement. C’est une introduction à l’extase et à la paix intérieure offertes par les îles hawaïennes. Un mixage d’étirements, d’effleurements et de lissages... Les vagues de la détente et du bien-être vous entraînent, avec un dépaysement total à la clé.


Dans ce contexte de décontraction absolue, l’érotisme s’invite comme ingrédient principal. La masseuse toute nue s’adonne sans complexes ni gêne à l’attention de l’intéressé. La désinvolture reprend ses droits en conviant les acteurs à une communion.


À Paris, plusieurs instituts de massages mettent à votre disposition des masseuses initiées au modelage hawaïen, celui-ci parmi tant d’autres. Les meilleures agences parisiennes font preuve d’un grand savoir-faire et procurent d’excellents soins. Exceptionnellement, on peut aussi y bénéficier d’offres promotionnelles ou de prestations privatives.


Comment se déroule une séance de massage Lomi Lomi ?


L’exotisme qui dépeint ce traitement de douceur s’engendre par la fluidité, le rythme et l’ambiance soft. Le massage Lomi Lomi est né sous un principe philosophique séculaire qui prône l’amour et le don de soi. En tout, il s’agit d’un moment de partage et de complicité.


Cela étant, le décor d’un salon de massage à Paris ne vaut pas le paysage en bord de mer à Hawaï. Néanmoins, il se prête à l’évasion grâce à l’aménagement exquis, le contexte tropical et le cadre reposant. Outre les masseuses, leur expertise et leur dévouement, vous y trouverez des futons aux couvertures jetables. Vous avez aussi des bougies aromatiques et une variété d’huiles, à savoir :

  • L’huile de graine de Noni ;

  • L’huile de Monoï ;

  • L’huile de vanille ;

  • L’huile aux senteurs d’orange ;

  • L’huile de benjoin ;

  • L’huile de coco, etc.

Après un bain obligatoire, la séance peut enfin débuter. L’intéressé devra, bien sûr, s’allonger. La masseuse appliquera des mouvements volubiles et rotatifs sur sa nuque, son plexus solaire et différents points de correspondance. L’utilisation de pierres volcaniques sert également à fluidifier l’extension de l’énergie vitale.


Le massage s’applique soigneusement d’une zone à l’autre. Il est indiqué contre la fatigue, le stress et les douleurs musculaires. Toutefois, ce massage sensuel n’est pas exempt de contre-indications, surtout en ce qui concerne le profil utilisateur.


Une aventure érotique plus que tonifiante ?


Le massage Lomi Lomi est un traitement érotique qui se prête à la fusion des sens. Il permet, par ailleurs, d’adoucir, de revigorer et de revitaliser le sujet. En somme, c’est un enchaînement d’acupressions et de lissages qui permettent de venir à bout de plusieurs maux. Entre autres, le stress, la dépression, les douleurs musculaires, les inflammations, etc.


Pour plus d’informations sur le sujet, lisez cet article. Par ailleurs, certains salons offrent des prestations à domicile ou à l’hôtel pour permettre au sujet de se sentir plus en confiance.


En résumé, le massage hawaïen est un héritage à l’image de la ville qui l’a vu naître. À l’instar de cette dernière, il regorge de douceur, de charme et de sensations mémorables. N’hésitez donc plus à vous adonner au massage Lomi Lomi.

70 vues0 commentaire