Rechercher
  • Celtis

Le massage érotique peut-il soulager la lombalgie ?

Le massage érotique est différent du massage classique, car toutes ses techniques ont des fins de détente érotique. Il n’était connu que pour procurer relaxation sensuelle, détente et érotisme. Il a cependant aussi des propriétés thérapeutiques et restauratrices notables. Découvrez dans la suite de cet article l’action du massage érotique sur la lombalgie.


Comment le massage érotique agit-il sur les lombaires ?


massage erotique et lombalgies

Le massage érotique est un traitement particulier qui vise, en général, l’augmentation de la sensibilité du sujet qui le reçoit. Il décontracte la musculature du bassin osseux et favorise la circulation de l’énergie à travers tout le corps. Ce soin facilite, pour en accélérer la guérison, le ciblage des zones que la lombalgie affecte.


Pour stimuler convenablement le corps du sujet et lui procurer du plaisir, cette pratique a lieu dans un salon de massage adéquat. On vous y fera des étirements simples pour le soulagement de votre lombalgie. Les douleurs lombaires préconisent un problème, soit au niveau :

  • Des muscles ;

  • De la colonne vertébrale ;

  • Ou des nerfs.

Le massage sensuel apaise la lombalgie par le moyen d’exercices de renforcement et de stimulation. Il est même possible de prolonger l’effet d’un massage érotique quand on s’y connaît bien. Avec une bonne maîtrise de cet art, les étirements et les techniques de mobilisation agiront à court, moyen et long terme.


Ce massage centralise l’attention sur les plaisirs coquins et déclenche, par la même occasion, les points de tension. C’est donc un excellent moyen de combattre les causes de la lombalgie et, parfois, de les faire disparaître totalement.


Comment réaliser un massage érotique ?


Pour réaliser un massage érotique réussi, il faut tout d’abord créer une ambiance agréable, calme et sensuelle. Pour ce faire, on a besoin :

  • D’un cadre chaleureux ;

  • De quelques bougies parfumées ;

  • D’une ambiance coquine ;

  • Et de musique de circonstance.

Ce massage très intime nécessite une musique douce qu’on peut choisir dans les mix de détente les plus en vogue. Il requiert assez de temps, car il est lent et sensuel, ce qui permet de créer un maximum de sensations agréables. Ce soin augmente progressivement le bien-être.


Les spécialistes peuvent utiliser de l’encens pour enchanter l’atmosphère de la pièce et la parfumer. Cliquez ici pour découvrir quelques types d’encens. En outre, l’éclairage des lieux peut être personnalisé selon les goûts du client.


Le massage érotique nécessite une présentation corporelle et vestimentaire sensuelle, mais pas qu’on adopte la voix suave d’un présentateur d’émission. Il ne faut que la bonne attitude pour mettre le client en état de recevoir le soin. Pendant cette séance, il convient de lui demander ses impressions et son ressenti.


Huiles et accessoires pour un massage érotique : bonne idée ou non ?


Au cours de ce type de massages, il est possible d’utiliser la cire d’une bougie chaude ou des huiles naturelles. Ces recours ont pour unique but de décupler le plaisir du sujet. L’experte qui s’occupera de lui pourrait se servir de l’huile de coco. Elle est sans dangers pour les peaux sensibles et les muqueuses.


On peut tout aussi bien opter pour une huile de massage concoctée avec soin par des professionnels. Des huiles comestibles, synthétiques et non toxiques sont aussi de bonnes propositions. L’expérience est beaucoup plus appréciable quand vous vivez la séance avec votre compagne.


En définitive, ce soin permet de cibler et de stimuler les zones où les douleurs lombaires se font ressentir. Bien que le massage érotique soit efficace contre la lombalgie, il ne doit aucunement empêcher de consulter un spécialiste de la médecine.

21 vues0 commentaire