Rechercher
  • contact330952

Massage érotique à Paris, quelle prestation choisir ?


massage érotique à Paris

Pour vivre pleinement cette période automnale, il est nécessaire de profiter de la vie. Pour vous relâcher, pourquoi ne pas pratiquer une activité inédite à Paris comme un massage érotique ? Celui-ci vous procure douceur, plaisir et détente. Ses bienfaits touchent non seulement votre santé physique, mais également vos émotions et votre santé mentale. Cette prestation agit même sur votre libido en l’améliorant. C’est pourquoi, elle est très pratique pour un homme, pour une femme ainsi que pour les couples. Mais parmi les massages érotiques existants, quelle formule choisir ?


Le massage tantrique, pour de la sensualité intense


Le massage tantrique est certainement le massage erotique paris le plus sollicité. Dans sa pratique, il intègre une série de positions, provenant des éléments de Karma Sutra. Toutefois, rassurez-vous, il n’implique en aucun cas une relation sexuelle. Ce massage vise surtout l’interconnectivité et favorise la confiance en soi. Ici, le praticien use de douceur et d’effleurements délicats pour favoriser votre circulation sanguine.


Le Yoni, un massage très érotique pour les femmes


Le massage Yoni à Paris est uniquement dédié aux femmes. Il regroupe différentes techniques, incluant douceur et caresses. Les mouvements du masseur se concentrent particulièrement sur les hanches et sur le bas du dos. Ainsi, ils vont favoriser l’accumulation d’énergie au niveau de ces zones. Ce massage, bien qu’il vise particulièrement la détente et le plaisir, possède également quelques bienfaits thérapeutiques. Il se reconnaît surtout par sa capacité à soulager du stress.


Le massage body-body, très efficace pour les couples à Paris


Vous craignez la routine de couple ? Dans ce cas, tâchez de toujours trouver des activités passionnantes et innovantes à faire à deux à Paris. Eloignez-vous des tâches banales et évitez les activités répétitives. Essayez d’expérimenter de nouvelles expériences et de nouvelles sensations comme un massage body-body. Idéal pour un couple, cette pratique naturiste requiert tout le corps du massé pour réaliser les maniements. Grâce à cela, il vous offrira un plaisir profond et inouï. Encore mieux, il renforce l’intimité dans le couple et favorise le bien-être émotionnel.


Le massage nuru, une pratique japonaise haletante


Il s’agit d’une technique de massage naturiste, requérant beaucoup de sensualité et un lâcher-prise total. Il appartient également à la catégorie de massage corps à corps. Cela implique donc que le modelage se fait avec tout le corps. Recherchant l’effet glissant, la pratique nécessite un gel nuru et non une huile essentielle. C’est un produit naturel composé d’algues nori et qui est bénéfique pour le corps.


Le massage prostatique et le massage lingam, des formules destinées pour les hommes


Certains salons de massage proposent des prestations destinées uniquement aux hommes. Il y a, d’une part, le massage lingam qui se concentre sur cette partie sacrée du corps. La pratique s’effectue sur la partie intime masculine pour permettre de la soigner. D’autre part, vous pouvez profiter d’un massage prostatique visant la stimulation de la glande prostatique. Cela permet de mener vers un plaisir profond et d’éveiller différentes sensations au niveau du massé.


Le massage naturiste à quatre mains à Paris


Les effets procurés par ce type de massage sont décuplés. Sollicitant l’intervention de deux masseurs ou deux masseuses simultanément, ce modelage permet de satisfaire vos différents besoins. Il vous pousse à découvrir votre corps et votre sensualité, ce qui procure une détente intense.

13 vues0 commentaire