Rechercher
  • contact330952

Un massage coquin pour couple pour vous sentir libre !


massage coquin pour couple

A cause du travail ou des tâches ménagères, certains couples se perdent de vue. Cette distanciation s’est, d’ailleurs, amplifiée à cause de la situation actuelle. Avec les confinements, le travail à domicile s’est rajouté dans le quotidien des couples. Si le fait de rester ensemble à la maison a été bénéfique pour certains, cela a provoqué l’effet inverse chez d’autres. Cette situation a instauré une routine dans certaines relations. Pour la casser, il est recommandé de tester de nouvelles sensations ensemble. Vous pouvez tenter un massage coquin avec votre partenaire afin de ranimer la flamme existante.


Pourquoi choisir un massage coquin avec votre partenaire ?


Si vous cherchez à mettre un peu de peps dans votre couple, à réveiller la sensualité, rien ne vaut un massage sensuel. Parmi les différents types existants, le massage coquin en couple est sans doute le must des activités à faire à deux. Il cherche à rompre la routine qui s’est créée au fil du temps au sein d’un couple et à leur apporter une expérience inédite. Il met en avant les caresses et le toucher pour une meilleure reconnexion avec son corps et avec son partenaire. De plus, la séance se fait dans la nudité. Malgré la sensualité privilégiée, la pratique ne revêt aucune connotation sexuelle. Elle représente une invitation au lâcher prise et une source de plaisir, sans passer par des actes sexuels. Avec le stress occasionné par cette maladie persistante ou par les confinements, elle apporte de la douceur dans votre couple. Elle vous aide à vous adoucir, et par la suite, à créer plus d’harmonie dans votre relation de couple. Un autre atout de ce massage, il booste votre libido, car ses maniements se font sur toutes les zones du corps.


Comment fonctionne ce massage coquin ?


Comme pour tous les massages sensuels, le massage coquin exige la nudité des participants. Ne pas porter des vêtements favorise ainsi l’éveil des sens du massé. Pour les maniements effectués, cette pratique met en avant les caresses pour apporter de la douceur. Celles-ci se présentent de différentes manières :


· Par des pressions glissées qui titillent surtout votre sensibilité. Elles requièrent l’utilisation des mains et des doigts ;

· Par des vibrations qui permettent à la personne massée de se détendre et à l’apaiser. Elles s’obtiennent grâce à de petits tapotements légers ;

· Par des effleurements effectués avec les paumes des mains et les doigts. Ces touchers sont très doux et très légers pour mieux se connecter avec le corps du massé ;

· Par du lissage, caractérisé par des pressions très légères.


Pendant cette pratique, certains masseurs(ses) peuvent utiliser des accessoires comme des plumes. Comme la séance se réalise en couple, le(la) praticien(ne) invite même l’autre partenaire à réaliser le massage.


Comment garantir sa réussite ?


Pour que votre petite session de massage sensuel en couple soit réussie, il est important de réunir certaines conditions :


· Soyez prêt dans tous les sens. Vous pouvez même discuter avant la séance si nécessaire ;

· Pensez à prendre un bain ensemble avant la séance pour mieux se décontracter et créer plus d’intimité ;

· Pour la salle, assurez-vous qu’une ambiance apaisante et chaleureuse y règne, celle-ci est propice à la sensualité ;

· Osez utiliser des accessoires pour mettre un peu de piment à la session.


Pour votre massage coquin, si vous optez pour un modelage réciproque, soyez toujours à l’écoute de votre partenaire. L’important est de se donner du plaisir et de vivre l’expérience ensemble.

10 vues0 commentaire