Rechercher
  • Newave institut

Massage body body paris, à quoi s’attendre et quel institut choisir ?

Mis à jour : févr. 23


massage body body

Depuis quelques années, les massages rencontrent un franc succès auprès des Français. Ces pratiques sont perçues comme une des plus efficaces des thérapies pour se défaire du stress et des tensions physiques. Les bienfaits physiques et mentaux des massages, notamment du massage body body commencent à être reconnus. Proposé par certains salons, ce massage coquin est parfait pour un lâcher prise total. A quoi s’attendre durant la séance de ce massage dans un salon de massage parisien ? Quel institut privilégier pour bien profiter de la séance ? Ci-après les réponses !


Le massage body body, une évasion dans un univers de sensualité


Pour bien profiter d’une séance de massage body body paris, il vous faut savoir en quoi consiste cette pratique. En fait, il s’agit d’un massage érotique qui se pratique entièrement nu. Comme son nom le laisse supposer, ce type de massage requiert l’utilisation de toutes les parties du corps. D’ailleurs, il est aussi appelé « massage corps-à-corps ». En plus de ses mains, la masseuse se sert aussi de son ventre, de sa poitrine ou encore de ses jambes pour effleurer et caresser le massé.


Bien évidemment, le massage body body est un massage sensuel. Il permet de stimuler toutes les parties du corps et d’éveiller tous les sens. Cette technique de massage très corporelle est parfaite pour découvrir et aborder la sensualité d’une toute autre manière.


Le déroulement du massage body body


Une séance de massage body body paris dure en moyenne une heure. La masseuse et le massé s’enduisent tout d’abord d’huile pour faciliter le « corps à corps ». Généralement, l’huile utilisée est de l’huile végétale aromatisée mélangée à de l’huile essentielle ayant des propriétés apaisantes.


La séance de massage commence par le massage des mains. Ensuite, la masseuse effectue des effleurages avec son corps. L’intensité des caresses varie au cours de la séance pour que les sensations ressenties soient variées. Il faut noter que le massage body body doit toujours se dérouler dans une ambiance sensuelle. La salle de massage doit être calme et zen. La séance est aussi bercée par de la musique douce, parfois romantique. Des bougies parfumées peuvent aussi être allumées.


Il faut noter que même si le massage body body est une pratique assez coquine, il n’a pas de finalité sexuelle. Il s’agit tout simplement d’un moyen de se détendre, d’éveiller sa sensualité et d’évacuer le stress.


Quel salon choisir pour un massage body body paris ?


Avant de choisir le bon salon de massage body body paris, vous devez commencer par définir vos besoins. Avez-vous besoin d’un salon près de chez vous ? A quelle heure et pendant quel jour de la semaine voudriez-vous faire votre massage ? A partir des réponses, vous pouvez éliminer les salons qui ne correspondent pas à vos critères. Ensuite, vous devez miser sur ceux qui sont expérimentés dans le massage body body. Ce type de salon vous permet de choisir votre masseuse et s’assure que la séance se déroule dans la discrétion la plus totale.

13 vues0 commentaire