Rechercher
  • Newave institut

Où se rendre pour faire l’expérience du massage californien à Paris ?

Mis à jour : avr. 26

Envie d’une nouvelle expérience de relaxation ? Seul ou en compagnie de votre partenaire, il est possible de vous faire plaisir chez vous. Mais avec les spécialistes, c’est encore mieux. Grâce à l’expertise des professionnels bien-être, vous pouvez expérimenter d’autres moyens de détente à travers un massage naturiste à Paris.


Tout savoir du massage californien



massage californien

Comme les massages sportifs, suédois, des tissus profonds, le massage californien participe à votre bien-être. Encore appelé le « toucher du cœur », massage harmonique, ou neurosensoriel, il est pratiqué pour l’harmonie entre le corps et le psychique. Né dans les années 70 aux États-Unis grâce à Margaret Elke, massothérapeute californienne, il va intégrer les mœurs en France dans les années 80.

Il s’agit d’une technique psycho corporelle visant principalement la détente. C’est aussi une anti-déprime. Il est conseillé, pour jouir des effets bénéfiques de ce type de massage, de se rendre dans des centres relaxation appropriés.


Quelques effets bénéfiques de ce massage sensoriel


Selon les spécialistes, la pratique d’un tel modelage naturiste porte de nombreux bienfaits. En effet, la sensation de bien-être provoquée par le massage californien contribue à la réduction du stress et de l’anxiété. Cette action est renforcée par l’utilisation des huiles essentielles qui sont parfois à vertus thérapeutiques. Les mouvements exercés vont drainer la circulation veineuse et lymphatique, provoquant ainsi une meilleure oxygénation et irrigation des tissus.


En outre, il vous permet aussi de redécouvrir votre corps et de vous le réapproprier. Développeur de sensibilité, il est favorable à une recentralisation et une pleine intégration des sensations corporelles. C’est en cela qu’il est conseillé aux individus souffrant de perte importante de poids ou de prise de poids. Selon la fédération québécoise des massothérapeutes, le toucher du cœur contribuerait à soulager efficacement les douleurs chroniques et les douleurs musculaires.


Où se rendre pour profiter d’un massage nu réussi à Paris ?


Pour accéder à une fabuleuse expérience du massage californien, différentes options s’offrent à vous. Choisir un centre bien-être proposant ce type de prestations s’avère être une excellente idée. Le petit plus avec cette option réside dans la possibilité de bénéficier de soins en balnéothérapie. De quoi vous préparer encore mieux à la réception du massage relaxant à venir. Vous aurez droit à tout le savoir-faire de professionnels qualifiés et maîtrisant parfaitement l’art du toucher du cœur.


Par ailleurs, vous avez à Paris une pléthore de salons de massages naturistes reconnus pour leurs compétences dans la pratique du massage californien. Les masseuses naturistes de ces instituts ont l’expérience requise pour rendre votre passage plus agréable. Elles sont habiletés à vous offrir un modelage nudiste d’une extrême précision. Une séance riche en sensations enivrantes vous attend à travers des soins merveilleusement administrés.


En dehors des centres d’esthétiques, ce massage exotique peut se faire dans les spas, les cabinets privés et les centres de croissance personnelle.


La pratique du massage californien dans les centres spécialisés


Tout part de la communication pour mieux appréhender vos besoins. À travers ce moment d’échange, le professionnel établit un climat de confiance. De votre accueil jusqu’à votre installation dans la cabine de massage, l’atmosphère vous plonge davantage dans une ambiance de total lâcher-prise. Votre masseuse nue se sert de son subtil toucher pour parcourir les moindres parcelles de votre corps. Vous plongerez peu à peu dans un état de relaxation intense. Pour cette technique, une huile de massage tiède ou chauffante est souvent utile pour rendre plus fluides les mouvements.


Les professionnels de ces centres ont pour objectif de vous offrir des soins adaptés à vos réels besoins. Ils utilisent les techniques appropriées. Ils connaissent les zones sensibles (le dos, l’abdomen, le thorax) et savent comment agir sur ces parties pour des effets immédiats.

0 vue0 commentaire