Rechercher
  • contact330952

Comment faire un massage tantrique ?


massage tantrique

Envie de s’évader et de se faire plaisir à deux ? Pourquoi ne pas essayer le massage tantrique ? Cette pratique assure une détente complète après une dure journée de travail ou vous permet de vous rapprocher de votre partenaire. Elle éveille la sensualité et stimule le plaisir. Que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou mental, le massage tantrique apporte de nombreux bienfaits. Mais comment le réaliser ? Que faut-il prendre en compte pour profiter de toutes ses vertus ? Les réponses dans ce qui suit !


Le principe du massage tantrique


Afin de réussir à faire un massage tantrique, il faut tout d’abord commencer par comprendre le principe de la pratique. En effet, certains pensent à tort qu’il s’agit d’un concept purement sexuel. Or, le massage tantrique intervient tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et spirituel.

Il s’agit d’une pratique appartenant à la culture hindoue. Le massage tantrique est même considéré comme une thérapie depuis des millénaires. Il est considéré comme étant une voie pour accéder à l’extase. A cet effet, il se pratique nu et revêt un aspect sensuel destiné à varier les échanges amoureux. A la fois sensuelle et douce, cette technique est axée sur l’énergie vitale des deux partenaires dans le but de leur permettre d’atteindre ensemble la jouissance.


Concrètement, le massage tantrique est en quelque sorte une méditation appliquée à tout le corps. 7 points d’énergie (chakras) sont stimulés durant la pratique. La séance se base sur la complicité et la confiance pour permettre la relaxation et la stimulation du plaisir.


Les gestes à connaître


Réussir un massage tantrique, c’est avant tout maîtriser les gestes basiques d’un bon massage. En fait, pour un massage tantrique naturiste, il n’existe pas de gestes ni de techniques prédéfinis. Avec votre partenaire, vous pourrez faire selon vos préférences, vos inspirations et vos envies. Le but étant tout simplement de se faire plaisir mutuellement.


Quoi qu’il en soit, il faut vous assurer d’effectuer des gestes doux. L’intensité des pressions doit varier en fonction de la partie du corps que vous massez. Enfin, sachez que faire un massage naturiste, c’est aussi varier les mouvements afin d’avoir un effet crescendo. Vous pouvez miser sur les caresses, des pressions légères, des effleurages, des pétrissages ou encore des frictions.


La seule grande règle à respecter lors d’un massage tantrique, c’est d’être attentif aux réactions de votre partenaire.


Les étapes à suivre pour réussir un massage tantrique


Pour réaliser un massage tantrique dans les règles de l’art, vous devez respecter quelques étapes. La première est la création de l’espace « sacré » favorisant l’intimité et la connexion profonde entre vous et votre partenaire. Pour ce faire, pensez à satisfaire les 5 sens (allumez une bougie, embaumez l’atmosphère avec de l’huile essentielle, mettez de la musique sensuelle, …). Ensuite, préparez-vous mentalement et physiquement pour la séance. Prenez une douche et faites le vide dans votre tête. Enfin, lorsque vous effectuez le massage, veillez à toujours effectuer vos mouvements du bas vers le haut.

12 vues0 commentaire