Rechercher
  • Newave institut

Pensez à vous chers hommes, pensez massage lingam !

Pour vous messieurs, une façon particulière de prendre soin de vous est dorénavant possible. Avez-vous déjà entendu parler du massage lingam ? Si non, c’est l’occasion pour vous de profiter des mains délicates d’une somptueuse masseuse naturiste. Prenez une pause et procurez-vous du plaisir grâce à un moment intime dans l’univers du massage naturiste à Paris.


Un massage homme à Paris à découvrir absolument


Le travail, la famille, les occupations quotidiennes vous accablent parfois au point où vous vous oubliez. Vous devez penser à vous, trouver le moyen d’échapper à votre routine, au stress quotidien. Les salons de massages érotiques à Paris sont spécialisés et équipés convenablement pour vous offrir des moments uniques de relaxation. En 1 heure minimum, vous pouvez vous relâcher et détendre vos muscles pour réduire les tensions, redonner vie à votre intimité autrefois perdue. Optez pour un massage lingam, c’est se ressourcer grâce à des professionnels bien-être.


De quoi s’agit-il ?


masseuse lingam

Plusieurs années en arrière, l’organe génital masculin en langage sanskrit, s’appelait le lingam. Ce mot est encore appelé « baguette de Lumière ». Dans le tantrisme, cette baguette de lumière est considérée comme le canalisateur de l’énergie créative et du plaisir. Ici, il est donc question d’un modelage naturiste essentiellement basé sur l’organe génital masculin. Ce massage intime inclut également les testicules, le périnée et la prostate. Votre masseuse naturiste va stimuler le plus possible vos zones érogènes afin de vous faire totalement lâcher-prise.


Retenez que ce massage n’a aucun caractère sexuel. Le massage lingam offre une relaxation inégalée à l’homme, lui permettant de s’ouvrir à d’intenses plaisirs. Biologiquement parlant, l’homme est le donneur. Lors d’un massage sensuel, il doit apprendre à devenir le receveur. C’est alors un tout autre côté de lui qui est mis à l’avant : son côté doux et réceptif.


Le massage naturiste pour homme dans la pratique


Focalisé sur les parties intimes, le massage lingam consiste à stimuler votre énergie sexuelle. Son application repose sur l’enseignement des pratiques taoïstes et tantriques de conservation de l’énergie sexuelle. Au fil des séances, votre conscience s’approfondit, conduisant à un contrôle total de votre flux énergétique sexuel. Ainsi, à travers ce massage coquin, votre masseuse nue vous apprend à mieux maîtriser votre sexualité.


Des conditions sont requises pour le bon déroulement d’un massage lingam. Pour commencer, il s’agit ici d’un massage naturiste. Par conséquent, votre masseuse et vous êtes débarrassés de tous vos vêtements. Cela a un impact positif sur la mise en place d’un climat de confiance. Ensuite, pour l’exécution de ce massage érotique, votre masseuse naturiste vous installe sur la table de massage dans une position allongée. Pour que cela soit plus confortable, un ou deux oreiller(s) peut (peuvent) être mis à votre disposition.


La séance débute par des exercices de respiration, l’une des clés du plaisir. La masseuse sensuelle vous invite à faire dans un premier temps de grandes et profondes inspirations et expirations. Cela peut durer entre 5 et 10 minutes environ. Par la suite, elle va procéder à des effleurements et des pressions au niveau des jambes, des cuisses, de l’abdomen, de la poitrine, des tétons, des épaules. Le but est de détendre le massé au maximum. Pour faciliter les manipulations, cette dernière se sert d’une huile essentielle. Elle va également en déposer sur les testicules et le corps du lingam.


À ce niveau, la masseuse naturiste alterne des gestes essentiellement doux. La technique employée consiste à faire des va-et-vient le long du corps du lingam. Le gland est également stimulé à partir de sa base par des caresses. Le massage des testicules est très délicat. Il se fait grâce à des mouvements décrivant de petits cercles et des effleurements plus ou moins énergiques. De telles pratiques visent à éveiller la sensibilité du lingam pour vous procurer du plaisir et vous aider à contrôler son fonctionnement.


La découverte du point sacré situé entre l’anus et les testicules est l’un des moments forts de ce massage sensuel.


Les bienfaits associés à la pratique du massage pour homme à Paris


À l’instar de tous les massages nus relaxants, le massage lingam vous aide à lutter efficacement contre les stases et le stress. Tout au long de ce massage naturiste, toutes les zones du corps sont stimulées. Cela conduit à une véritable détente musculaire et par ricochet à une meilleure fluctuation de la circulation sanguine. Sur le plan sexuel, il vous fait accéder à des sensations intenses et agréables. Il est parfait pour entretenir votre santé sexuelle, mieux découvrir votre corps et vous faire expérimenter de nouveaux plaisirs.


15 vues0 commentaire