top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCeltis

Ce que vous ignorez sur la puissance libératrice du massage tantrique

Le massage tantrique est un excellent choix pour une relaxation physique et psychique. C’est d’ailleurs l’un des soins érotiques les plus pratiqués. Il permet au client de retrouver sa sensualité avec un profond sentiment de bien-être. Les touches stratégiques de la professionnelle communiquent au corps du sujet une puissance libératrice étonnante. En quoi le massage tantrique est-il un traitement de choix pour les problèmes de l’esprit ?


Le massage tantrique, qu’est-ce que c’est ?


Le massage tantrique

Le modelage tantrique tire ses origines d’un vieil art de la culture indienne. Il est fondé sur des techniques qui rallient l’âme, l’esprit et le corps. Ce soin résout des problèmes d’ordre physique comme psychique dans le but de procurer du bonheur à l’être humain. Le massage tantrique fait ainsi appel à la réceptivité du sujet et à sa capacité à s’abandonner.


Ce dernier prend conscience de ses maux et s’attelle à les résoudre avec le soutien des professionnelles du centre de bien-être. Leurs manœuvres, qui incluent le pétrissage des pieds et du dos, vous feront gagner en assurance.


Le massage tantrique guérit des troubles profondément enfouis


Le tantra est doté d’un pouvoir libérateur indéniable contre le stress et la fatigue. Il fait usage d’une puissante source d’énergie réparatrice, l’énergie vitale, et active des points de lâcher-prise et de guérison. Il débloque les tensions et les nœuds émotionnels en stimulant le processus de purification du corps. De ce fait, vous dormirez facilement et ce repos résoudra de nombreux autres problèmes de santé.


Le massage tantrique est également utile pour traiter des dysfonctionnements liés à la sexualité. Le modelage stimulera votre libido et répandra dans tout votre corps l’énergie sexuelle afin de guérir vos troubles. Il vous procurera de l’assurance et de la légèreté. Grâce aux techniques de lâcher-prise, il établit un sentiment de confiance entre les partenaires.


Cette technique est par ailleurs pratiquée dans les salons naturistes lors d’un massage lingam. Pratiqué en couple, le tantrisme permet à chaque conjoint de connaître les parties érogènes du corps de l’autre. Il produit une sensation de bien-être avec un sentiment d’acceptation de soi et d’autrui.


Retrouvez votre éveil spirituel avec le massage tantrique


Le massage tantrique ne se limite pas au domaine sensuel. Il vous enseigne la transmutation de l’énergie sexuelle et l’amélioration du niveau de conscience. Lors des séances de malaxage, le client adopte une fréquence de respiration lente et profonde. Cela lui permet de vivre agréablement le moment présent sans être érotisé. C’est donc une méditation appliquée au corps en entier avec des principes spirituels authentiques.


La pratique régulière du massage tantrique vous offre, par ailleurs, une occasion de vivre un amour pur. L’énergie érotique dirigée vers le haut s’accumule et, une fois au niveau du cœur, elle devient une énergie plus limpide. Ce soin permet alors de faire l’expérience d’un amour véritable, authentique et inconditionnel.


N’hésitez pas à consulter cette page pour découvrir des indices qui permettent de reconnaître le vrai amour. Le tantra constitue une alternative parfaite pour les personnes introverties et peu sociables. Ce traitement améliore la qualité de leurs relations avec les autres. Ils auront plus confiance en leur charme et en leur sex-appeal.


Le tantrisme est la solution adéquate pour les personnes qui souffrent d’un mal psychique tel que l’angoisse, la peur ou l’anxiété. Il développe la confiance en soi et soulage en profondeur les tensions musculaires. La relaxation qui en résulte est si puissante qu’elle chasse toute forme de stress. L’éveil spirituel du sujet grâce au massage tantrique lui fait apprécier le monde d’une façon toute nouvelle.

bottom of page