top of page
Rechercher
  • Celtis

Avez-vous oublié l’anniversaire de votre partenaire ? Voici comment vous rattraper

L’anniversaire de votre partenaire est une occasion spéciale pour passer plus de temps ensemble et créer de délicieux souvenirs. Les tracas du quotidien peuvent toutefois vous faire perdre la notion du temps et des dates. On oublie alors parfois cette journée… Les secondes chances étant coutume en amour, vous pouvez vous rattraper avec une séance de massage naturiste. Voici quelques solutions pour célébrer tardivement, mais efficacement, l’anniversaire de votre partenaire.


Comment rattraper l’anniversaire de votre partenaire avec un massage body body ?


anniversaire de votre partenaire oublié

Le massage body body en couple est sans doute la solution idéale pour vous faire pardonner d’avoir oublié son anniversaire. Les centres de bien-être parisiens sont à votre disposition et peuvent vous aider à lui organiser une séance surprise. Vous pouvez faire décorer par le personnel la cabine à son goût. Il passera donc un moment intense dans un décor qui lui plaira. Cela renforcera son amour pour vous.




Le massage body body est un soin sensuel qui stimule toutes les parties du corps et éveille les sens. Au cours du soin, la masseuse s’enduit d’huile essentielle mélangée à une huile aromatisée pour traiter le corps du client. Si vous désirez passer cette séance en couple, vous pouvez vous masser mutuellement avec l’aide de la professionnelle. Elle vous indiquera la procédure à suivre pour atteindre les objectifs de ce soin.


Notez que le massage body body est un soin qui se déroule entièrement nu. Pour l’anniversaire de votre partenaire, vous pouvez demander des formules spéciales au centre naturiste. Le modelage pourrait, par exemple, démarrer avec votre partenaire en lingerie qui défile devant vous ou l’inverse. Vous passerez certainement un anniversaire mémorable.


Pourquoi ne pas essayer une séance de domination soft ?


Pour rattraper l’anniversaire de votre partenaire, vous pouvez décider d’un commun accord de vivre une expérience de domination soft. C’est un moyen de briser la routine ou d’y ajouter un peu de piment.


La domination soft est une pratique proposée dans les meilleurs salons de massage naturiste de Paris. Elle exige qu’un des partenaires accepte d’être soumis à toutes les volontés de l’autre. C’est une expérience inouïe qui vous permettra de connaître vos limites sur le plan sexuel. Vous y ressentirez des sensations insoupçonnées et découvrirez d’autres facettes de votre partenaire.


L’institut mettra à votre disposition des gadgets ou des objets pour rendre l’expérience très enrichissante. S’il s’agit de votre première expérience, vous pouvez vous faire assister par une masseuse professionnelle. On définit à l’avance un mot de passe pour mettre immédiatement fin à la séance si elle devient dangereuse ou trop inconfortable.


D’autres idées simples


Si vous oubliez l’anniversaire de votre partenaire, la première chose à faire est de vous excuser. Vous pouvez le faire directement, via un message ou même présenter vos excuses à la radio. Cliquez ici pour avoir des idées de massage originales à lui envoyer pour vous racheter.


Vous pouvez le surprendre avec un dîner en amoureux dans son restaurant préféré ou dans votre appartement. Il est aussi important de préparer un cadeau à lui offrir à la fin du repas. Cela lui fera vraiment plaisir et il oubliera presque que vous n’avez pas réagi à temps.


En amour, ce sont les gestes attentionnés qui comptent le plus. Si vous avez oublié cette journée si spéciale, vous pouvez dégager du temps pour lui consacrer toute une autre journée. Il serait ravi de voir que vous tenez à lui et que vous êtes prêt à vous racheter.


Vous pouvez juste rester à la maison, aider dans les travaux ménagers et préparer le repas. Vous l’inviterez ensuite à prendre un apéritif devant un bon film ou à avoir une conversation délicieuse en couple.


Pour rattraper une journée spéciale avec votre conjoint, vous pouvez opter pour le massage body body ou la domination soft. L’anniversaire de votre partenaire est une occasion idéale pour renforcer vos liens d’amour et pimenter la relation.

5 vues0 commentaire
bottom of page