Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Ces 4 habitudes peuvent traduire un besoin de massage érotique

La recherche de la sensualité n’est pas la seule cause du besoin de massage érotique. Il peut également traduire la présence d’éléments déstabilisateurs qui pourrissent le quotidien. Mais compte tenu de connaissances mitigées sur le massage sensuel, on évoque rarement ce lien. Plusieurs qualités propres au massage intime lui sont donc peu reconnues. Est-ce réellement un hasard si votre mal de tête s’estompe juste après une séance de massage ? Voici 4 situations incommodes qui pourraient traduire un besoin de massage érotique.


Des journées de travail empreintes de fatigue


besoin de massage érotique

Une journée de travail fructueuse rengorge le flux de motivation. Il le faut pour sustenter la passion et s’inciter à donner le meilleur de soi. Néanmoins, la fatigue peut mettre à mal la plus solide des déterminations. C’est avec une facilité déroutante qu’elle mène à l’abandon. Résultats :

  • journée de travail peu concluante ;

  • perte de temps et prise de retard ;

  • stress permanent ;

  • pertes économiques et difficultés financières, etc.

Comme on peut le constater, les nombreuses conséquences de cette réaction du corps sont alarmantes. En outre, les crises de somnolence à longueur de journée prédisposent à l’éveil nocturne et aux réveils mous. Ainsi se forme le cercle vicieux de la fatigue permanente, préjudiciable à la santé et au bien-être.


Toutefois, si préoccupante soit-elle, cette situation peut être évitée. Si vous pensez avoir épuisé votre cartouche de remèdes, il vous reste une piste inexplorée : le besoin de massage érotique. Cette fois-ci, nul besoin de prendre un congé ou d’entamer les préparatifs pour un vol en Côte d’Azur. Tout se déroule à Paris et dans les métropoles environnantes.


Rendez-vous dans un salon de massage spécialisé pour une séance de détente, propre et sans bavure. Une demi-heure avec des spécialistes chevronnées suffit à considérablement réduire les toxines. L’esprit du massé découvre ainsi un confort inédit, se libère et entre en pleine possession de ses moyens.


Des engourdissements réguliers et un total relâchement des muscles


Le besoin de massage devient manifeste lorsque le corps passe d’un état passablement actif au stade léthargique. Mais force est de constater que ces petits ennuis physiques ne monopolisent pas l’attention qui leur devrait être due. Ces indispositions souvent « passagères » ou « résultant du métabolisme » ne deviennent inquiétantes que lorsqu’elles se prolongent.


Pourtant, il s’agit là de symptômes qui trahissent une certaine raideur dans le fonctionnement effectif de l’organisme. En l’occurrence, une mauvaise circulation sanguine est la cause principale d’un corps ankylosé et trop rigide.

Par conséquent, le massage érotique, conçu pour faciliter le passage et l’extension des flux organiques, est une alternative de choix. Toutefois, si vous êtes trop occupé pour un détour, voici quelques conseils pour réussir un massage érotique à domicile.


La chute de cheveux cache-t-elle un besoin de massage érotique ?


Il est normal d’être décontenancé lorsqu’on subit une perte de cheveux. Cependant, attention à ne pas tirer de conclusions hâtives. L’alopécie ne donne pas forcément suite à une calvitie héréditaire ou pathologique. De nombreux autres facteurs significatifs peuvent la provoquer, comme :

  • le stress ;

  • les élans dépressifs ;

  • la surdose de vitamine A ;

  • l’utilisation de produits cosmétiques peu recommandables ;

  • l’anxiété, etc.

En clair, le surmenage n’est pas une cause à écarter si les follicules pileux commencent à perdre en résistance. Il existe néanmoins plusieurs solutions pour échapper aux ressentis négatifs : yoga, substances licites, méditation, etc. Toutefois, pour une libération immédiate, rien ne vaut un massage sensuel. Il convie à l’apaisement tout en brisant les chaînes qui cloisonnent l’esprit.


Le besoin de massage érotique se manifeste-t-il par des nuits de sommeil peu reposantes ?


Se surprendre à piquer du nez après une bonne nuit de sommeil devrait soulever des interrogations. Posez-vous des questions sur la qualité de votre respiration. De fait, les troubles et mauvaises habitudes de respiration pendant le sommeil sont des maux à prendre au sérieux.


Certes, ce n’est pas une mince affaire de les identifier et d’y couper court. Cependant, le besoin de massage érotique représente un indice. En outre, l’opération permet au corps de sécréter de l’endomorphine pour enliser la progression de la fatigue et de la douleur. D’autre part, en fluidifiant le système lymphatique, le massage offre la possibilité d’améliorer la respiration.


Rien qu’en choisissant une bonne praticienne, on peut remarquablement améliorer sa qualité de vie. Finies les crises de défaillances qui menacent votre épanouissement social, et ce, en échange d’un moindre tribut tant économique que temporel. Retenez également que ce besoin de massage érotique profite tout aussi bien aux couples.

54 vues0 commentaire