Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Quelques conseils pour réussir soi-même un massage érotique en couple à domicile

Saviez-vous que le massage érotique en couple peut vous aider à renforcer la cohésion et l’entente avec votre partenaire ? Ce type de massage procure un plaisir et une relaxation sans pareil aux partenaires. Pour la réussite d’un massage érotique en couple à domicile, voici quelques conseils pratiques qui vous seront d’une grande utilité.


Utilisez des huiles de massage, un ingrédient indispensable


massage erotique couple domicile

Il est bien difficile de réussir un massage érotique en couple en se passant d’huiles essentielles. Il s’agit d’un ingrédient indispensable qui présente de nombreuses qualités intéressantes. En premier, cette huile joue le rôle de lubrifiant, gage du confort des partenaires lors de la séance.

L’huile de massage peut aussi, selon le cas, aider le professionnel bien-être à réchauffer ou à refroidir le corps des massés. Elle permet au couple de partager des moments joyeux tandis que chacun procure à l’autre des sensations inédites, même en étant loin d’un centre spécialisé.


Soyez à l’écoute de votre corps lors du massage érotique


Comme pour tout autre type de massage, la communication est la clé de la réussite d’un massage coquin en couple. Au cours des séances, il faut que chacun se montre à l’écoute des besoins et des sensations de l’autre.


Ainsi, vous saurez vous guider pour savoir où et quand amplifier ou non la pression des mains ou du corps. Cela est capital pour mener à un grand état de relaxation et surtout de satisfaction à l’issue de la séance.

Il est aussi possible que, sous les conseils d’un professionnel, vous administriez les soins à votre partenaire. Inutile de dire toute la tendresse et la détente qui ressortira de cet exercice.


Focalisez-vous sur les zones de tension du corps de votre partenaire


L’objectif d’un massage relax est de parvenir à détendre son partenaire à l’issue de la séance. À cet effet, le masseur se doit d’exploiter les moindres centimètres du corps de celui-ci pour découvrir ses zones de pressions. Dès lors, il pourra se focaliser sur les parties qui nécessitent une action plus intense.


Le massage coquin en couple ne requiert pas uniquement l’utilisation des mains. Le masseur peut se servir de toutes les parties de son corps, spécialement celles qui peuvent faire effet sur son partenaire. Cela dépend aussi du type de massage choisi.


Variez les rôles et les techniques de massage érotique


Un des grands avantages du massage érotique en couple est qu’il ne requiert pas forcément une grande expérience dans le domaine. Juste avec quelques notions élémentaires, il est possible de rendre la séance inoubliable et d’offrir une détente rêvée à son partenaire.


Il existe une kyrielle de techniques que vous pouvez utiliser pour obtenir des résultats merveilleux. Par exemple, les techniques du palper-rouler, des percussions ou du pétrissage. Vous pouvez également vous appliquer avec le massage en pression ou vous servir d’une ventouse.


Créez une atmosphère de bonne humeur dans la maison


Effectuer un massage relax à domicile n’impose pas aux partenaires de réaliser une décoration de grande ampleur comme le montre cet article. Au contraire, misez sur la sobriété afin que la séance se déroule en toute discrétion. Cependant, vous pouvez créer une ambiance de bonne humeur dans la salle dans laquelle le massage sera exécuté.

Pour y arriver, rien de plus simple que de créer une playlist avec des chansons douces, romantiques et sensuelles. Cela pourrait aider à faire descendre la pression chez votre partenaire en peu de temps. Aussi, parfumez légèrement la salle des bougies parfumées.

26 vues0 commentaire