top of page
Rechercher

Peut-on utiliser de l’encens durant un massage lingam ?

L’absence de certains éléments dans une thérapie bien-être peut être préjudiciable. Pour bénéficier de tous les bienfaits du massage lingam, vous pouvez miser sur l’encens. Découvrez dans la suite de votre lecture l’importance de cette substance durant un massage lingam.

 

Un grand atout dans l’éveil de la sensualité 


massage lingam

De façon générale, les massages constituent des soins de bien-être qui concourent à la détente profonde du massé. Cependant, le massage lingam va au-delà de l’aspect de relaxation en ce sens qu’il contribue à l’éveil de votre sensualité. Il se concentre exclusivement sur la partie génitale masculine afin de booster l’énergie sexuelle.

 

Pour profiter de toutes les grâces du massage lingam, vous pouvez contacter un institut spécialisé dans ce massage sensuel. Vous y trouverez des professionnelles qui maîtrisent l’art de stimuler la libido avec des encens en particulier. L’utilisation de certaines catégories d’encens peut être la clé même de la réussite du massage lingam.

 

En effet, la masseuse peut commencer le massage en embaumant la pièce avec l’encens. Le parfum de l’encens excite les sens. Si vous vous y connaissez en la matière, vous pourrez indiquer à la masseuse votre encens favori. Vous avez le choix entre :


  • L’encens du bois de santal

  • L’encens d’ylang-ylang

  • L’encens de la lavande

  • L’encens de jasmin

  • L’encens de romarin.

 

En exerçant de légères pressions sur le périnée, la masseuse peut choisir d’utiliser par exemple des bâtonnets d’encens. Après les avoir allumés, elle essaiera d’envelopper votre sexe de la fumée de l’encens. Assurez-vous de vous mettre dans les meilleures conditions pour faire de cette expérience, un moment inoubliable.

 

L’effet apaisant de l’encens au cœur du massage lingam 

 

Outre le plaisir sexuel qu’il peut déclencher lors d’un massage lingam, l’encens est un vrai tranquillisant. Il représente un allié fidèle qui vous soulage des tensions du stress. Alors, veuillez vous en procurer en quantité suffisante que vous utiliserez dans votre maison.

 

Pour ressentir ses effets apaisants, la masseuse allume l’encens dans le but de vous faire inhaler juste l’odeur. Pendant ce temps, elle peut poursuivre l’effleurement du sexe pour que les nœuds se dénouent d’eux-mêmes. Si vous ressentez une quelconque gêne, veuillez l’en aviser dans l’immédiat.

 

Il faut souligner qu’un faux pas ou une douleur ressentie au cours de la séance peut impacter le résultat escompté après le massage. C’est pour cela que la masseuse use de tout son savoir-faire pour que les gestes soient les plus doux possibles. À cet effet, elle peut compléter l’action de l’encens en y ajoutant quelques fleurs séchées dans l’encensoir pour plus de douceur.

 

Toutes les pressions exercées favorisent l’oxygénation des cellules. Ces dernières se déchargent de leurs déchets et vous offrent une bonne détente. Pour que tous les résultats soient atteints, la masseuse peut choisir de vous soumettre à un massage naturiste aux bougies.

 

Le parfum dégagé par l’encens, les fleurs et les bougies vous apaisera et vous entraînera dans un sommeil réparateur. L’idéal est de vous abandonner à l’ambiance pour que le processus d’apaisement se concrétise. À votre réveil, vous vous sentirez plus reposé et en paix avec vous-même grâce aux hormones du bonheur stimulées par le parfum de l’encens.

 

La vertu purificatrice de l’encens durant le massage lingam

 

Certaines communautés maîtrisent les nombreuses vertus de l’encens au point où elles intègrent systématiquement celui-ci à toutes leurs cérémonies. Le lien entre l’encens et le massage est fort en ce sens que chacun d’eux possède une forte connotation spirituelle. Ensemble, ils purifient l’espace du massage et la personne qui bénéficie de la thérapie.

 

À défaut de l’encens, vous pouvez adopter l’huile essentielle d’encens afin de chasser les mauvaises vibrations de votre vie. En sollicitant les services de l’encens ou de son huile, vous vous assurez de l’harmonisation du corps et de l’esprit. C’est pour cela que, lors du massage, vous devez rester concentré sans vous soucier de l’orgasme.

 

En fait, il s’agira pour vous d’entrer en connexion profonde avec le divin afin de vous recharger en énergies positives. Vous vous retrouverez hors de votre confort habituel où ces énergies purificatrices vous amèneront à vous recentrer. Pour que cela soit effectif, la masseuse peut :


  • Faire intervenir une musique de méditation pour vous y aider

  • Vous suggérer de respiration lentement et profondément

  • Secouer les centres énergétiques dans le dos, l’abdomen et le cou

  • Revenir malaxer le périnée et la prostate.

 

Pour vous décharger des énergies négatives qui bloquent les émotions, il est essentiel de passer un bon moment dans la salle après le massage. Le parfum de l’encens pénètre tous vos sens afin que la purification soit totale. Si vous êtes convaincu de l’utilité de l’encens durant la thérapie, veuillez vous hâter afin de recevoir votre premier massage.

 

Grâce à l’utilisation de l’encens, vous pouvez mieux profiter de tous les effets positifs du massage lingam. N’hésitez donc pas à faire de cette substance votre allié.

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page