Rechercher
  • Celtis

Quel type de détente naturiste reste accessible à domicile ?

Après les courses et activités de la semaine, le corps et le mental sont épuisés et méritent une détente. Parmi la multitude de gammes de massage disponibles, celle à domicile devient particulièrement intéressante. Il est donc important de connaître les types de massages accessibles pour une détente à domicile.


Que recouvre le terme de détente naturiste ?



Detente naturiste a domicile

La détente naturiste, c’est le résultat d’une pratique appelée le massage naturiste. À son tour, le massage naturiste est un ensemble de manœuvres effectué sur le corps et qui vise la relaxation nue et la libération des tensions physiques basées dans le corps. Encore appelé le massage holistique, il favorise la culture d’un organisme en parfaite condition.

C’est aussi un vecteur d’entretien aussi bien du corps que de l’esprit. Les différents types de massages se distinguent par leurs rôles de stimulant et de détente sensuelle. C’est d’ailleurs cela qui procure le réel bien-être dont le bénéficiaire a besoin. Il existe plusieurs types de massage. La question qu’on se pose est de savoir laquelle de ces différentes typologies est accessible pour une détente naturiste à domicile.


Le massage naturiste à domicile : quelle différence ?


Comme dit précédemment, le massage permet de détendre le massé. Ici, la particularité est la nudité des deux acteurs : le massé et la masseuse. L’accès à ce service est enclin à plusieurs possibilités. Il peut se faire au travail, à l’hôtel, dans un camping ou dans un centre de massage.


De même, on peut réaliser un massage nu à domicile. Cela consiste pour la masseuse à se déplacer vers le client pour faire son travail. C’est là qu’intervient toute la différence dans ce type de massage. À domicile, le client peut se sentir beaucoup plus en confiance avec une possibilité d’avoir assez de temps devant lui.


Les types de massage accessible à domicile


Ici, il est important d’aborder les variétés de massage en fonction des besoins du client et de ses aspirations. Cette catégorisation permettra de faire un choix avisé et surtout rapide.


Relaxation complète et lutte contre la fatigue


À la recherche d’une relaxation nue ? Le massage érotique relaxant lomi-lomi est celui recommandé. Celui-ci procure une douceur très enveloppante au corps. C’est à travers des techniques apaisantes dont le seul objectif est d’éloigner le stress et les tensions qu’il est exécuté. À l’arrivée, on observe un nettoyage du psychisme et des déchets émotionnels.

Si l’espérance est plutôt de pouvoir lutter contre la fatigue, le massage tantrique est l’étape par laquelle vous devez passer. Ce type de massage permet de dissoudre les contractions musculaires et active les tissus qui créent la douleur. En aidant le corps à se débarrasser des toxines, ce massage prévient aussi les risques de blessure.


Restauration de l’homogénéité de la peau


Si vous avez pour objectif une meilleure santé corporelle, un massage sensuel et raffermissant est ce qu’il faut. Autrement dit, un massage californien est tout à fait indiqué. À travers ce type de soins nudistes à domicile, le corps retrouve sa jeunesse et la fraîcheur de sa tonicité.

Avec un effet drainant, ceci permet de booster la stimulation de la circulation sanguine. De même, il favorise l’élimination des stagnations des liquides indésirables du corps. C’est une pratique qui renforce la mobilité des articulations.


Quelques règles de bienséance


Comme tout massage naturiste, le massage à domicile s’expose au risque de tomber dans le piège de l’érotisme s’il n’est pas cadré. Il faut se méfier des actes répréhensibles qui pourraient porter atteinte à l’intégrité de la masseuse naturiste. Bien que stimulant le désir, il ne représente pas une occasion de dépravation.


Pour éviter les dérives, il est important de faire lire la charte du massage naturiste à domicile au client et de lui rappeler les risques encourus en cas de non-respect de cette dernière. La détente naturiste à domicile n'est donc pas une séance érotique avec un happy-end pour finalité.


En clair, le massage à domicile reste une option de choix dans le cadre d’une détente naturiste. Les avantages en sont très nombreux pour peu qu’on s’y donne en suivant les conditions de faisabilité.

17 vues0 commentaire