Rechercher
  • contact330952

Relaxation naturiste, les diverses activités que vous pouvez effectuer

Dernière mise à jour : août 19


relaxation naturiste

En quête d’une activité de détente à effectuer en solo ou à deux ? Et si vous optiez pour des activités qui se pratiquent dans le plus simple appareil ? Selon les adeptes, les activités de relaxation naturiste sont à expérimenter au moins une fois dans sa vie. Comme son nom l’indique, elles sont réalisées dans la nudité la plus totale. Rassurez-vous, le respect règne toujours dans les établissements qui proposent ce type de prestation. Mais quelle activité pouvez-vous faire dans un tel endroit ? Laquelle privilégier pour atteindre le bien-être en tenue d’Eve ? Ci-après plus de détails !


Pourquoi une activité de relaxation naturiste ?


La relaxation naturiste est une pratique qui permet une évasion totale. Comme son nom le laisse supposé, il s’agit de se détendre dans la nudité la plus totale. En général, nudité rime avec simplicité. Elle regorge aussi de nombreux bienfaits qui peuvent exploités pour se procurer un profond sentiment de lâcher prise.


Pratiquer une activité relaxante dans le plus simple appareil aide aussi à ressentir pleinement les effets de l’activité en question. La nudité aide aussi à vivre en osmose avec la nature, à faire face à ses complexes et à accepter son corps. Etre nu permet également de réduire le stress. Lorsque l’activité s’effectue en pleine nature, le fait d’être nu vous permet aussi de faire le plein de vitamine D. Par conséquent, cela va stimuler votre système immunitaire.


Le massage naturiste, un incontournable pour une détente totale


Le massage naturiste est sans doute l’une des activités de relaxation naturiste les plus apaisantes. Son principe est simple, le praticien est la personne massée sont tous les deux nus. Bien plus qu’un simple massage, le massage nu est une invitation à la découverte de soi et à expérimenter de nouvelles sensations.


La séance de massage naturiste est un moment hors-du-temps durant lequel vous éveillez tous vos sens. Chaque centimètre carré de votre peau est massé via des mouvements fluides. Vos muscles seront dénoués, votre tension artérielle régulée, et votre anxiété chassée. Pour varier les plaisirs, vous pouvez opter pour un massage nu aux huiles chaudes ou encore un massage nu très sensuel. Dans ce dernier cas, vous aurez encore le choix entre le massage body body, le massage nuru ou encore le massage lingam si vous êtes un homme.


Un séjour dans un centre de thalasso naturiste


Après le massage, le thalasso naturiste est aussi une activité à expérimenter. Dans un tel centre, vous pourrez bénéficier des bienfaits de la nature et vivre à votre rythme dans le plus simple appareil. Vous pouvez respirer un air sain, profiter des balades sur la plage et de divers autres petits plaisirs que la nature peut vous procurer.


Dans un centre de thalasso naturiste, vous vous sentirez libre. Les grands espaces vous aideront à vous ressourcer. En général, les soins qui y sont proposés sont entièrement naturels, comme les enveloppements aux algues. Certains centres proposent aussi des bains bouillonnants ou un hammam. Votre séjour dans un tel établissement peut être thérapeutique ou de remise en forme.


15 vues0 commentaire