top of page
Rechercher
  • Celtis

Quels sont les avantages du massage au chocolat ?

Le massage au chocolat est l’un des nouveaux soins que les instituts de relaxation mettent à votre disposition. Il s’agit d’une forme de détente naturiste qui procure des bienfaits à la peau, à l’esprit et au corps. Si vous recherchez des soins pour un effet de rajeunissement immédiat, optez pour le massage au chocolat.


Quels sont les bienfaits du massage au chocolat pour la peau ?


massage au chocolat

Vous connaissez certainement les avantages du chocolat en tant qu’aliment. Ses effets bénéfiques pour la peau sont aussi nombreux. La fève de cacao est riche en antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement en bloquant l’action des radicaux libres.


Le massage au chocolat s’effectue dans les salons naturistes en mélangeant le cacao, son beurre et l’huile d’amande douce. La forte concentration de magnésium dans le cacao permet au soin de décontracter les muscles et de favoriser la relaxation.


Le beurre de cacao est riche en vitamines E, un puissant antioxydant qui stimule la synthèse du collagène. Ce dernier aide à lutter contre la déshydratation et le relâchement cutané. Il adoucit, nourrit, hydrate et protège la peau contre les agressions extérieures. Il dynamise également le processus de régénération et apporte de l’énergie à la peau.


Les masseuses des centres de relaxation naturiste de Paris sont formées pour répondre à tous vos besoins. Elles adaptent le traitement à vos envies et aux tensions de votre corps tout en respectant un protocole standard.


Le massage au chocolat agit-il positivement sur l’humeur ?


Selon des recherches scientifiques, le cacao produit des endomorphines. Ces dernières sont des matières naturelles responsables de sensations d’euphorie. Elles procurent un sentiment de bonheur. Newave Institut vous permet de profiter du meilleur des modelages naturistes avec quelques minutes de massage au chocolat. Vous retrouverez toute votre énergie pour le reste de la journée.


Les antioxydants contenus dans le cacao améliorent aussi l’irrigation du cerveau et la circulation sanguine. Le massage est enveloppant, relaxant et bon pour le moral, quelle que soit la saison de l’année.


La spécialiste s’occupera de votre dos en y passant le produit par d'amples mouvements réguliers. La tiédeur du mélange au chocolat et ses légères pressions créent une sensation immédiate de quiétude et de détente. À l’issue du soin, la masseuse peut vous proposer une alternance de douche chaude et de douche froide. L’action stimulante des jets d’eau rendra votre peau plus douce et soyeuse.


Quels sont les bienfaits de la crème au chocolat utilisée pour ce massage ?


La crème au chocolat utilisée dans les salons de massage naturiste produit des actions bienfaisantes sur plusieurs plans. Le mélange d’huiles essentielles, de beurre et de poudre de cacao convient à tous les types de peau.


Le cacao, par ses actions vasodilatatrices, améliore la circulation sanguine et protège le corps du cholestérol. Cliquez ici pour en apprendre plus sur ce dernier et ses effets sur la santé.


Le massage au chocolat agit positivement sur l’humeur des personnes dépressives. Une seule séance est suffisante pour les revigorer. Le polyhydroxyphénol contenu dans le produit est un agent puissant qui permet de lutter contre les affections d’origine microbienne.


Au fur et à mesure que la séance se déroulera, vous sentirez les tensions se dénouer. Votre corps et votre esprit se relaxeront. Ce soin est particulièrement avantageux pour les personnes qui luttent contre le stress, la fatigue ou la dépression.


Les instituts de détente naturiste vous accueilleront chaleureusement, quels que soient vos besoins. Ils peuvent utiliser certains produits, comme le chocolat, pour favoriser votre circulation sanguine et la relaxation. Le massage au chocolat nourrit la peau grâce à ses vertus hydratantes, détoxifiantes, purifiantes et tonifiantes.

8 vues0 commentaire
bottom of page