Rechercher
  • Celtis

Quel massage naturiste pour résister au froid ?

Le massage naturiste se démarque nettement des autres types de modelages parce qu’il fait intervenir la nudité. Il favorise la relaxation et le bien-être. Certaines des méthodes de ce soin sont particulièrement efficaces dans l’art de fortifier le corps en période de froid. Ce guide présente le massage naturiste le plus approprié pour atteindre cet objectif.


Le massage body body


massage naturiste body body contre froid

Ce massage aux origines occidentales était utilisé par les Romains. Il permet de soulager plusieurs maux physiques, est très utile contre le froid et a le corps de la spécialiste pour outil. Il fait recours aux techniques de massothérapie et se réalise dans un centre de massage naturiste.


Le body body transforme le corps de la masseuse en un outil qui procure de la chaleur et de la sensualité à celui du sujet. Les techniques qu’utilisent les spécialistes sont :

  • La friction ;

  • Les effleurements ;

  • Les caresses ;

  • Et le toucher.

Ce massage naturiste représente également une méthode de méditation sensuelle et intime pour apaiser durablement son esprit. C’est un excellent moyen de lâcher prise et d’avoir de nouvelles expériences sensorielles, surtout en période de froid.


Quels sont les autres types de massages naturistes ?


Dans le but de combler les attentes de tous leurs clients, de nombreux établissements proposent plusieurs types de soins naturistes. Ils leur enseignent comment adopter une routine sensuelle pour garder l’équilibre dans tous les domaines de la vie. Ces centres spécialisés dans la détente permettent d’expérimenter :

  • Le massage californien ;

  • Le massage tantrique ;

  • Et le massage cachemirien.

Chacun de ces soins possède ses caractéristiques et a des conséquences positives sur le corps. Ils lui fournissent les moyens de résister au froid.


Le massage californien : un soin naturiste récent


Ce massage naturiste fit son apparition un peu avant le début du 21e siècle. Il combine un grand nombre de techniques pour détendre complètement l’esprit et le corps. Par le moyen du donner et du recevoir, ce soin procure une intense relaxation. C’est un moment de partage inouï.


Le massage californien est parfait pour évacuer le stress et faire disparaître les douleurs musculaires. Il soulage également d’autres maux en détendant les muscles et les nerfs. Ce soin apaise le corps et expulse de l’esprit toutes les émotions négatives.


Le massage tantrique


Pour découvrir en détail ce massage et se débarrasser de la fatigue qui pèse sur votre corps, cliquez ici. Il provient d’un art ancien de la culture indienne. Il est très sensuel, se réalise dans la nudité des deux protagonistes et requiert de la spécialiste une grande assurance. Il revigore les sujets qui en profitent.


À cause de son caractère érotique particulier, le massage tantrique est une solution contre les problèmes sexuels. Il décharge par ailleurs les clients de leurs maux psychiques et physiques par le moyen de techniques d’une grande simplicité.


Le massage cachemirien


Il porte aussi le nom de kashmiri à cause de son origine indienne. Il comporte 4 ou 5 postures. Ce soin permet de passer d’une à l’autre par le moyen de mouvements particuliers. Ces derniers sont à la fois fluides, délicats et lents.


Le massage cachemirien débute toujours par la posture fœtale pour susciter chez le client un total relâchement. Il combine ensuite le reste des postures pour influencer chaque partie du corps et la détendre.


En définitive, le massage body body est le soin sensuel idéal pour affronter le froid, mais il en existe d’autres. Étant d’origine un massage nu, la chaleur du corps de la praticienne réchauffera celui du massé pour une expérience inédite. N’hésitez donc pas à vous offrir ce massage naturiste en cette période de froid.

33 vues0 commentaire