Rechercher
  • Celtis

Quel est le secret pour être heureux en amour ?

Être heureux en amour est un art qui nécessite beaucoup de pratique et de persévérance. Ce sentiment de bonheur ne se limite pas qu’aux massages coquins en couple. Il repose sur un secret que peu de personnes connaissent de nos jours. Le guide que voici le présente pour que le plus grand nombre puisse être heureux en amour.


Quelle combinaison secrète permet d’être heureux en amour ?


etre heureux en amour

Trois choses doivent être combinées pour former la recette miracle du bonheur en amour. Il s’agit de :

  • L’intimité ;

  • La passion ;

  • Et l’engagement.

Il est vrai qu’un massage coquin procure de nombreuses sensations en lien avec le bonheur. Cependant, ces dernières s’estompent avec le temps et l’on retombe très vite dans la monotonie de la vie. On reprend à se fréquenter fadement et sans en tirer profit.


L’importance de chacun des éléments de cette combinaison varie selon nos expériences amoureuses et nos exemples familiaux. Certaines personnes réduisent le fait d’être heureux en amour à la passion ou à l’intimité. D’autres ne pensent qu’à l’engagement comme socle de ce bonheur. Pour quelques-uns, il ne réside fondamentalement dans aucun des trois. Qu’en est-il vraiment ?


Le guide que voici vous aidera à profiter pleinement de votre amour pour être plus épanoui. En effet, la clé du bonheur en amour réside dans le fait d’adopter de façon équilibrée chaque élément de cette combinaison.


Qu’est-ce que la passion ?


Elle fonctionne un peu comme une dépendance, car la présence de votre partenaire crée en vous un torrent de plaisir. Elle stimule :

  • L’énergie ;

  • Une excitation démesurée ;

  • Le magnétisme ;

  • Etc.

Toutefois, ce seul ingrédient n’est pas suffisant pour rendre heureux un couple. En effet, la passion unique fait courir le risque de « s’habituer » à son partenaire. Ainsi, au bout d’un moment, on n’éprouve plus le même engouement ou le même frisson en le fréquentant.


Il est estimé que, pour les plus persévérants, la passion commence à disparaître après 5 ans. Cette durée est considérablement plus faible pour les pessimistes : 6 mois.


Qu’est-ce que l’intimité ?


L’intimité est la seconde chose qui permet d’être heureux en amour. Elle ne naît pas dès les premières rencontres, car on y apprend encore à se connaître. Dès qu’elle prend place, elle engendre :

  • L’attachement ;

  • La confiance ;

  • L’empathie ;

  • La communication ;

  • Et le plaisir.

Vous pouvez cliquer ici pour en apprendre plus cet élément important. L’intimité permet aux partenaires d’avoir des habitudes et des activités en commun. C’est ici qu’intervient la fréquentation régulière des centres de détente sensuels. Au fur et à mesure que le temps passe, cette partie de la combinaison secrète du bonheur en amour s’intensifie.


L’intimité permet de connaître tout aussi bien les plaisirs de son conjoint que ce qu’il déteste. Elle peut toutefois diminuer dans un couple si les partenaires se cachent des choses et ne se font plus confiance. La passion et l’intimité ne sont pas suffisantes pour aboutir au bonheur en amour de façon durable. Ces deux éléments doivent être soutenus par l’engagement.


L’engagement : comment permet-il d’être heureux en amour ?


C’est une forte détermination qui pousse à maintenir une relation sur le long terme, quitte à faire des sacrifices. Il s’agit d’une puissante envie de la préserver, conformément aux vœux de mariage, malgré vents et marées. Elle peut s’intensifier avec le temps si elle est combinée avec une bonne intimité et de la passion.


Cependant, gare à l’excès d’engagement ; il est préjudiciable à une relation prometteuse. Pour ne pas nuire à cette dernière, soyez équilibré dans l’adoption de chacun de ces trois éléments. Grâce à cette combinaison, vous pourrez enfin être heureux en amour.

2 vues0 commentaire