Rechercher
  • Celtis

La préparation physique pour une coupe du monde peut-elle inclure un massage érotique spécial ?

Nombreux sont les massages érotiques spéciaux adulés en raison de leurs bienfaits. Ils aident l’homme sur plusieurs plans, dont le physique. Qu’en est-il donc de leur apport aux sportifs ? La préparation physique pour la coupe du monde ne se limite pas qu’au corps, mais implique aussi l’aspect psychique. Le massage californien a par exemple des bienfaits prouvés sur ces plans. C’est pourquoi ce massage érotique spécial et plusieurs autres de sa catégorie détiennent une place importante dans cette préparation physique.

Qu’implique une préparation physique pour la coupe du monde ?


massage érotique spécial

Pour la préparation physique de la coupe du monde, un massage érotique spécial peut être d’une très grande utilité. Avant de voir en quoi il peut l’être, il est important de revenir sur la notion de la préparation physique.


Bien au-delà du corporel, la préparation physique s’étend à plusieurs autres domaines. Elle implique la connaissance de son corps sur tous les plans, aussi bien celui physique que psychique. Une préparation physique ne se limite pas à toute l’équipe, mais devrait aussi prendre en compte chaque joueur individuellement.


La préparation physique combine intensité, constance, douceur et bien-être émotionnel. Ceci afin de limiter les blessures et mieux préparer le corps. Un bon massage érotique effectué par un professionnel satisfera tous ces besoins.


Quel type de massage érotique spécial pour préparer physiquement la coupe du monde ?


Existe-t-il un type de massage érotique spécial pour la préparation de la coupe du monde ? Tous les massages érotiques, bien qu’ils s’administrent de différentes manières, ont la même finalité.


Les diversités se situent particulièrement au niveau des techniques qu’utilisent les masseurs lors de ces séances. Si certains d’entre eux se veulent doux, d’autres misent plus sur la puissance.


Que ce soit le massage tantrique, le massage nuru, le massage californien, tous conviennent pour une préparation physique.

  • Le massage nuru : il est l’une des formes sous lesquelles se décline le massage érotique à base de gel. Hautement sensuel, il est parfait pour couvrir l’aspect émotionnel de la préparation physique de la coupe du monde ;


  • Le massage californien : utilisé également pour la détente, le massage californien est une technique de soin intensif. Il prend en compte l’ensemble du corps et sa particularité réside dans sa capacité à faire disparaitre les contractures et les tensions. C’est une sorte de massage antistress durant lequel le masseur applique des gestes de pétrissage et de malaxage sur certaines parties cibles du corps ;


  • Le massage tantrique : utilisé pour la découverte du corps tout entier, le massage tantrique vise plus la libération de l’énergie physique. Il permet au massé d’atteindre un équilibre entre son corps, ses émotions et son esprit. Ce massage érotique spécial éveille le sens et est parfait pour garder le corps en pleine forme.

Une combinaison de tous ces types de massage fera du bien à un sportif. Il sera aussi judicieux d’opter pour des spas en guise de préparation physique pour la coupe du monde.

Une technique de massage à privilégier lors d’un massage érotique spécial pour préparer la coupe du monde


La réflexologie plantaire intervient aussi lors des séances de massage érotique. Cette technique comme expliquée dans cet article est très bénéfique pour les pieds. Elle stimule la circulation sanguine dans les terminaisons nerveuses et favorise le drainage lymphatique.


Elle se matérialise par des touchers fermes et répétés sur des zones précises des pieds. La réflexologie plantaire permet ainsi de soulager l’effet des jambes lourdes, tout en offrant un meilleur équilibre à l’organisme. Elle serait donc sans doute très bénéfique pour les joueurs.


Tous autant qu’ils sont, les massages érotiques promeuvent le bien-être physique et émotionnel. Les massages érotiques spéciaux comme le tantrisme, le massage californien et le massage nuru sont parfaits pour une bonne préparation physique.

7 vues0 commentaire