Rechercher
  • contact330952

Un massage total pour couple pour vous libérer des pressions

Dernière mise à jour : sept. 2


massage pour couple

Au fil du temps, certains couples mènent une vie monotone avec le travail, les enfants ou les tâches ménagères. Pourtant, cette situation constitue souvent un tue-l’amour. Sans oublier que les dispositions prises dernièrement avec les confinements, ont empêché les possibilités de sorties. Après vous être enfermés dans vos maisons pendant de longues semaines, il est maintenant temps de sortir. Encore mieux, il est recommandé d’entretenir votre relation en réalisant des activités pour couple. Outre les petites sorties, mieux vaut passer du bon temps ensemble dans un salon de massage.


Pourquoi choisir le massage complet pour couple ?


Pour une détente à deux, un massage pour couple représente la meilleure activité à faire ensemble. Il booste les fonctions physiques de chacun, mais encourage la relation de couple. En effet, il s’avère être un soin thérapeutique pour vous libérer du stress ou encore des différentes tensions. D’ailleurs, tout couple doit essayer cette pratique au moins une fois dans leur vie. Ce massage à deux favorise leur acceptation de soi et leur aide à franchir certaines limites. S’essayer à cette nouvelle expérience permet de renouer la relation au sein du couple et offre un vrai moment de partage. En optant pour un modelage total, la sensation de relaxation produite est inédite. Cette pratique affecte la stabilité de votre relation et procure un moment de bien-être sensationnel. Elle libère les énergies positives dans vos corps, cela améliore à la fois vos libidos et vos tensions sexuelles. Elle semble donc impacter positivement sur vos relations sexuelles. Ce type de massage contribue à une bonne harmonie dans votre relation et à votre sérénité.


Comment se déroule un massage à deux ?


Vous souhaitez réserver une séance de massage total pour couple ? Pour une expérience nouvelle à faire à deux surtout après ces restrictions, cette activité est l’idéal. Il convient juste de déterminer quel type de massage vous convient le mieux. Pour ce faire, vous pouvez faire votre choix entre plusieurs pratiques :


· Un massage naturiste en couple, pour stimuler vos sensualités et raviver la flamme au sein de votre relation ;

· Un massage réciproque qui vous permet de se concentrer sur l’autre et de connaître ses points sensibles ;

· Un massage shiatsu, très pratique pour réparer différents troubles et renforcer votre intimité ;

· Pour mettre fin à vos blocages énergétiques et renforcer votre complicité, il y a le massage thaï pour couple ;

· Pour partager un bon moment de bien-être ensemble, vous pouvez opter pour un massage total ou oriental.


Le massage complet se pratique dans la même pièce avec des praticiens différents ou avec un(e) même masseur(se). Le décor utilisé laisse place à la romance et à la douceur.


Soyez prêts pour votre moment à deux !


Pour réaliser un massage en couple, vous avez besoin de bien vous préparer :


· Si vous avez eu une dispute la veille de la séance, prenez soin de communiquer avant le début de celle-ci. Cela vous aidera à être plus réceptif lors de la session et à évacuer le stress et la fatigue qui vous submergent ;

· Le massage se fait sur une position allongée. Mettez-vous donc bien à l’aise et n’hésitez pas à informer le(la) praticien(ne) en cas de gêne ;

· Informez le masseur si vous êtes allergique à certains produits.


Par ailleurs, ce type de massage ne convient pas aux personnes atteintes de diabète ou de problèmes cardiaques. Il n’est pas non plus recommandé après une intervention chirurgicale.

15 vues0 commentaire