Rechercher
  • Newave institut

Choisissez le bon massage naturiste couple pour vous deux !


Choisissez le bon massage naturiste couple pour vous deux !

Il est important de s’accorder du temps en couple pour se relaxer. Cette relaxation peut se faire de différentes manières, mais surtout avec une bonne séance de massage. D’ailleurs, actuellement, plusieurs salons proposent des prestations pour couple. Ils offrent un moyen de détente incommensurable comme un massage naturiste. La nudité pousse en avant les deux protagonistes vers un sentiment de lâcher-prise total. Cela vous fera encore passer une agréable journée avec votre moitié. Vous pouvez ainsi en finir au stress du quotidien et ne vous focaliser que sur votre couple. Outre le relâchement, cette pratique représente un bon préliminaire et un moyen de renforcer l’intimité existante. Ce modelage vous permettra même de vous redécouvrir et d’explorer votre sensualité ensemble. Il existe différents types de massage naturiste couple, à vous de choisir l’idéal !


Un massage complet pour en connaître davantage sur l’autre


Pour un couple, il est important de se réserver un massage complet. Ici, le modelage se porte sur le corps en entier. En se rendant ensemble dans un salon de massage, vous aurez l’avantage de vous faire masser de manière synchronisée. D’ailleurs, ici, le modelage naturiste se fera en même temps. Pour ce faire, vous aurez le choix entre deux masseurs ou un seul pour le réaliser. Ce type de massage naturiste couple vous aide à vous ouvrir l’un à l’autre. Il vous permet de vous débarrasser des pressions et du stress qui vous pèse au quotidien. Il est très sensuel et très libérateur. Les maniements réalisés peuvent même se faire au niveau de vos zones érogènes. Rassurez-vous, même si la nudité est mise en avant, il n’y aura aucun rapport sexuel lors de la pratique.


Un massage réciproque pour renforcer la complicité


Un autre type de modelage sollicité par les couples est le massage réciproque. Il constitue un véritable moment d’échange entre vous et votre partenaire. Il ne laisse pas place à la timidité. Les gestes langoureux et doux apportés ne peuvent que vous transporter dans un bon moment d’évasion. D’ailleurs, vous pouvez réaliser cette pratique chez vous ou dans un salon de massage. L’important est de le faire à deux et dans une pièce très chaleureuse. En se faisant massé tour à tour, vous allez vous découvrir en profondeur. Chacun en saura davantage sur les zones sensibles de l’autre. Durant ce massage naturiste couple, il faut user de l’invention et de la douceur. Ainsi, les mouvements exécutés usent de pressions plus ou moins légères, de caresses et d’effleurements.


Un massage body body pour stimuler votre sexualité


Dans un couple, la sensualité et la complicité sont, certes, importantes, mais il ne faut pas négliger la sexualité. Pour cela, vous pouvez également pratiquer du massage body body. Plus qu’un massage réciproque, il vous permet d’utiliser tout votre corps pour le massage. Il s’agit d’une forme d’écoute sensuelle. Ainsi, vos deux corps vont se toucher et se frotter pour aboutir à votre relaxation et à votre mieux-être. Le contact body body est idéal pour faire augmenter votre désir et votre libido. Le partage sera très intense. Ce massage naturiste couple ranimera tous vos sens. En effet, chaque élément utilisé sera sélectionné avec soin. L’huile, le parfum, voire l’ambiance en entier concourent pour vous apporter de la détente.

10 vues0 commentaire