Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Un massage érotique exécuté avec les pieds vous tente-t-il ?

Dernière mise à jour : sept. 18

Le massage érotique exécuté avec les pieds en plus d’être une pratique de détente naturiste est une méthode thérapeutique. Il permet d’obtenir un état de bien-être du corps et de l’esprit. Cette technique de modelage créée depuis plusieurs siècles consiste à utiliser les pieds comme un outil de massage. Ici, les professionnels font diverses pressions sur le corps du client en vue d’éveiller ses sens et d’atténuer ses douleurs physiques. C’est le moment de prendre une petite pause pour bénéficier des sensations positives du massage érotique avec les pieds.


À la découverte d’un massage érotique hors du commun



massage erotique pieds

Il s’agit d’une technique de massothérapie visant à masser le corps entier uniquement avec les pieds. Elle est liée à la médecine ayurvédique employée pour corriger la plupart des maux psychologiques et de mieux-être de la personne massée. Inspirée de la tradition indienne, ce massage nu est une très ancienne (3000 ans) méthode de modelage pratiquée encore aujourd’hui dans les salons de massages naturistes à Paris.

Le massage érotique avec les pieds est reconnu par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour ses nombreux bienfaits. L’objectif est de libérer toutes les mauvaises pressions accumulées sur de nombreux jours. Grâce aux divers mouvements du pied, le professionnel rétablit l’équilibre entre l’énergie vitale et la force physique du corps. Aussi, ce massage érotique lutte contre :

  • le stress ;

  • l’insomnie ;

  • les mauvaises toxines.

Il améliore également la circulation sanguine de la personne massée. Celle-ci retrouve facilement sa santé corporelle et émotionnelle.


Quelle est la particularité de ce soin nudiste ?


Le massage érotique exécuté avec les pieds se démarque des autres par la technique employée. Elle repose sur l’utilisation exclusive des pieds de la masseuse sensuelle. Cette dernière effectue des mouvements grâce aux membres inférieurs. Les orteils, la plante des pieds, les talons et les jambes sont utilisés pour palper des zones sensibles.

Ce massage est réservé aux personnes ayant un planning journalier très chargé. La surcharge de boulot exerce une pression négative sur le cerveau. Cela engendre généralement un état de stress continu qu’il faut traiter. De même, les personnes touchées par une fatigue chronique due à leur corps de métier peuvent l’essayer. Ils retrouveront un bien-être psychique après un soin naturiste exécuté avec les pieds.


Comment se déroule un massage complet réalisé à l’aide des pieds ?


À l’instar de tous les massages naturistes, celui-ci est administré nu. Il se déroule dans une cabine marquée par une atmosphère sobre et chic. Des bougies parfumées servent de lumières tamisées tout en apportant une douce chaleur à la pièce. Elles sont disposées tout autour de l’emplacement où l’exercice se fait.


Après l’installation du massé dans la pièce indiquée, le professionnel bien-être préparera une huile essentielle. L’huile végétale employée ici est celle de sésame. La masseuse naturiste l’applique sur ses pieds et sur tout le corps du massé. Elle est utile pour réussir en beauté le massage érotique.

La thérapie avec les pieds consiste à stimuler le corps du massé par des pressions douces. Les touchers et effleurements décrivent un mouvement circulaire au niveau de chaque partie traitée. Des mouvements de touchers circulaires combinés à l’effleurage des points énergétiques du corps.

Dans la pratique les gestes de la spécialiste sont à la fois tendres et forts. Ils sont également précis afin d’atteindre les parties essentielles du corps. Les huiles facilitent l’effleurage des points énergétiques. C’est la stimulation de ces derniers qui produit un effet apaisant sur le corps.


Un modelage nu exécuté avec les pieds représente une expérience inhabituelle. Cette pratique a pour vocation de détendre le corps du massé en lui procurant une sensation complète de bien-être. Il bénéficie d’une relaxation naturiste en profondeur grâce à un massage érotique d’exception.