Rechercher
  • Celtis GOUDALO

Douleurs à l’épaule et massages érotiques relaxants

Les massages érotiques relaxants sont utilisés en massothérapie pour soulager les douleurs. Au quotidien, il est facile de se faire mal à l’épaule au cours d’une activité physique. Ces accidents entraînent pour la plupart des douleurs parfois difficiles à supporter. Dans ces situations, une séance de massage érotique relaxant soulagerait ces douleurs. Comment ce type de massage soulage-t-il des douleurs à l’épaule et comment s’y prendre ?


Les massages érotiques relaxants : qu’est-ce ?


massages érotiques relaxants

Les massages érotiques relaxants sont une forme de massage classique à quelques différences près. Le massage classique est en effet une procédure au cours de laquelle un professionnel travaille les muscles. Son but est d’exercer une pression assez suffisante sur une partie du corps. Il le fait dans le but de soulager une douleur, relaxer ou réduire le stress.

À la différence de ce dernier, le massage érotique se déroule dans une atmosphère particulière. Toujours dans un but thérapeutique. Il tire son essence du tantrisme, bien que les deux ne soient pas identiques. Il guérit en exploitant l’énergie intérieure.


Ils brisent aussi les barrières mentales et émotionnelles érigées qui peuvent être source de stress. Son effet relaxant aide à réduire les douleurs musculaires.


Les massages érotiques relaxant contre les douleurs à l’épaule


Ce type de massage permet de décontracter la musculature. Il s’utilise en massothérapie pour le traitement des douleurs aux muscles et aux articulations comme l’épaule. Compte tenu de sa particularité, seuls les professionnels du domaine peuvent l’administrer. Appliquer sur l’épaule, il soulage de bien de façons.


Des effets psychiques


Les douleurs à l’épaule peuvent être le résultat d’un traumatisme de l’épaule ou juste la manifestation du stress chez une personne. Dans les deux cas, la massothérapie par les massages érotiques relaxants s’avère être une solution efficace qui s’utilise pour soulager ces douleurs.


Il promeut une approche holistique qui prend en compte la personne dans sa globalité pour atteindre ses résultats. Au cours d’un massage érotique relaxant, chacune des dimensions de l’être est touchée.


Il n’est donc pas que physique, mais touche également la personne massée sur les plans émotionnel, mental et énergétique. Ce faisant, il le prépare à la guérison physique, puisque toute guérison prend sa source dans le psychique, comme expliqué ici.


Réduction des douleurs


Les bienfaits des massages érotiques relaxants sont multiples et contribuent au soulagement des douleurs, notamment celles de l’épaule :

  • La détente du corps : comme tout massage bien réalisé, ils apportent un bien-être profond à la personne massée. Tout au long de la séance, les gestes et pressions exercées permettront de détendre les zones tendues. Ils favorisent la détente à la fois du corps et du mental ;


  • La guérison des douleurs physiques : une fois le massé bien relaxé, il est plus préparé à l’accueil de la guérison physique. Ceci étant, le professionnel bien-être peut alors exercer une pression sur les parties douloureuses. Ces touchers, biens appliqués, permettront de guérir ces douleurs.

Ces massages permettent ainsi de libérer le corps et l’esprit des tensions dont ils peuvent être victimes. Ce n’est que suite à cela qu’il apaise les douleurs physiques dont il souffre.


Quand pratiquer ce massage pour guérir la douleur de l’épaule ?


Étant un outil de relaxation et de guérison, le massage érotique relaxant s’administre idéalement à tout moment. Pour la guérison des douleurs en général, l’idéal serait lorsque le corps est plus réceptif. Plus le corps sera réceptif et plus le massage pourra faire son effet.


C’est pourquoi il est plus recommandé de faire ces séances de massage, le matin de bonheur. Sinon, le soir avant de se coucher pour en profiter au mieux.


Les massages sous toutes leurs formes permettent de soulager des douleurs musculaires. Les massages érotiques relaxant de surcroit, puisqu’ils préparent psychiquement le corps à recevoir la guérison physique.

39 vues0 commentaire