top of page
Rechercher

Une demande en mariage insolite !

La plupart des femmes gardent en mémoire tout au long de leur vie leur demande en mariage. Il s’agit d’un souvenir inoubliable qu’elles chérissent. C’est pour cela que vous devez être créatif. Découvrez ici quelques exemples de demande en mariage qui peuvent faire naître des étincelles dans le regard de votre moitié.


Une demande de mariage après un long moment de détente


demande en mariage

Bien sûr, une demande en mariage doit se faire au bon moment. Cependant, trouver le bon moment est parfois un casse-tête. En effet, vous devez vous assurer qu’au moment de votre demande, elle dira oui. Une idée de demande en mariage insolite peut être de faire la demande après une séance de massage intégral.


Encore appelé massage suédois, ce type de massage permet au corps de se détendre et de se relaxer profondément. Lui offrir votre bague après ce pur moment de délice ne pourrait que ravir votre partenaire. Pour que cela fonctionne, vous devez veiller à ce que l’environnement de massage soit parfait. En plus d’une ambiance chaleureuse, certains éléments caractérisent cet environnement, notamment :

  • La bonne musique

  • Des bougies pour un cadre romantique

  • Une luminosité à la bonne intensité.

L’ensemble de tous ces éléments permettra de rendre ce moment unique et inoubliable. C’est pour cela que vous devez vous assurer que l’institut dans lequel se déroulera la demande est doté de toutes ces commodités.


Une demande provenant de l’espace


Pour une demande en mariage qui restera à jamais graver dans la mémoire de votre moitié, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus. Un exemple de demande en mariage insolite est de faire parvenir une bague de fiançailles provenant de plus de 40 000 mètres au-dessus de la terre à votre partenaire.


La bague peut ensuite atterrir dans un endroit spécial pour tous les deux avec un message écrit par vos soins. Notez que plusieurs sociétés vous permettent aujourd’hui de profiter de cette prestation. Il vous suffit de vous renseigner pour votre demande en mariage insolite.


Une demande en mariage surprise


Une demande en mariage surprise peut également être une excellente idée. Par exemple, vous pouvez offrir à votre moitié une armoire à bijoux que vous auriez bricolée vous-même. Placez dans l’un des tiroirs du mobilier la bague de fiançailles. Ensuite, par des stratagèmes dont vous avez probablement le secret, demandez à votre partenaire d’ouvrir le tiroir contenant le bijou.


De même, si la personne qui partage votre vie aime prendre des photos, vous pouvez vous arrêter dans un lieu magnifique et lui proposer d’en prendre. Cependant, au lieu d’un appareil photo, sortez plutôt votre bague et faites-lui votre demande.

Si la demande est bien orchestrée, vous en entendrez parler certainement jusqu’à vos noces de porcelaine et bien plus tard peut-être. Pensez donc à faire attention à tous les détails de ce moment spécial.


Une demande en mariage dans sa langue maternelle


La langue maternelle est une part de soi et un aspect que toute personne aimerait partager avec l’être aimé. Pour votre demande en mariage insolite, pourquoi alors n’apprendriez-vous pas la langue maternelle de votre moitié ? Une fois que vous aurez suffisamment maîtrisé la langue pour vous exprimer convenablement, vous pouvez faire votre demande. Vous pouvez la faire lors des occasions comme :

  • Une promenade en forêt

  • Après un massage sensuel

  • Pendant qu’elle fait la cuisine

  • À son réveil le matin.

Cette initiative de votre part sera sans aucun doute perçue comme une très grande marque d’attention. Bien sûr, apprendre une langue dans son entièreté demande du temps. À défaut de devenir un professionnel, vous pouvez faire en sorte de connaître à la perfection les mots que vous emploierez.


Une demande en mariage insolite peut se faire de plusieurs façons différentes. Alors, en connaissez-vous d’autres ?

Comments


bottom of page