Rechercher
  • Newave institut

Conseils et astuces pour bien choisir un salon de massage




Le massage est un moyen d’évasion et de relaxation sans égal. En plus du moment de détente qu’elle permet, cette pratique est aussi très efficace pour se ressourcer et soulager les douleurs musculaires et articulaires. Certains types de massage aident aussi à booster la libido et à se défaire des tensions nerveuses. Mais pour profiter d’un massage de qualité, il faut savoir choisir son salon de massage. Pour ce faire, il existe plusieurs critères que vous devez prendre en compte.



Déterminer ses besoins et définir son type de massage


Avant même de demander à vos proches ou de chercher en ligne le bon salon de massage, il vous faut avant tout bien cerner vos besoins. Pour bien choisir un salon de massage, il faut définir à quoi vous vous attendez et quel type de massage vous souhaitez. En effet, il existe plus d’une dizaine de techniques de massage qui offrent autant de bienfaits.


La première étape consiste alors à définir vos besoins par rapport au massage que vous voulez effectuer. Vous pouvez vouloir un massage pour vous détendre, pour soulager certaines douleurs, pour vous aider à mincir ou encore pour tonifier votre corps. Et comme chaque salon ne propose pas les mêmes prestations, il faut se tourner vers ceux qui proposent des massages qui permettront de satisfaire vos besoins.


Une fois l’objectif de votre massage déterminé, il ne vous reste plus qu’à bien déterminer quel type de massage vous voulez faire. Vous avez par exemple le choix entre le massage californien, ayurvédique, oriental, shiatsu, suédois, balinais, mais aussi la réflexologie plantaire et les massages sensuels.



Vérifier ses disponibilités et s’informer sur les avis des clients


Lorsque vous avez choisi le type de massage qui vous convient, il faut ensuite vérifier l’horaire d’ouverture des salons qui en propose. En fait, pour bien profiter de votre séance de massage, il faut que vous preniez votre temps. Il est donc déconseillé de faire une séance de massage durant votre pause déjeuné par exemple. Selon vos disponibilités, vous pouvez privilégier certains établissements par rapport à d’autres. Cependant, si vous n’avez pas beaucoup de temps, même durant le week-end, vous pouvez miser sur la proximité pour faire votre choix. Dans ce cas, optez pour un bon salon proche de chez vous ou de votre bureau.


Par ailleurs, il est aussi nécessaire de se fier aux avis de la clientèle pour bien juger le salon qui vous intéresse. Vous n’aurez qu’à aller sur son site pour cela. Le bouche à oreille est également une technique permettant de trouver le bon salon de massage.



S’informer sur l’ambiance et les tarifs appliqués


Enfin, pour être sûr de bien profiter de sa séance de massage dans le bon salon, il faut être attentif à l’atmosphère au sein de l’établissement. Vous pouvez déjà juger l’ambiance qui y règne en allant sur le site du salon de massage. Pour que la séance se déroule correctement, il faut que la salle de massage soit éclairée par une lumière tamisée et qu’elle soit chaleureuse.


Aussi, n’oubliez pas de vous informer sur les prix des massages pour être sûr de faire le bon choix.

Réservez votre massage naturiste depuis notre formulaire contact

NEWAVE INSTITUT

23-25, rue Louis Braille

75012 Paris 

Métro : Michel Bizot ou Daumesnil (ligne 6)

Tél : 09.72.85.18.47

Mob : 07.69.33.37.95

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978 et à la politique RGPD vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

 AVEC OU SANS RDV

 DU LUNDI AU VENDREDI : 10h30 - 19h

 LE SAMEDI :   12h - 19h

LE DIMANCHE : 12h - 19h

 OUVERT LES JOURS FÉRIÉS

BONNE ANNÉE & MEILLEURS VOEUX POUR 2021

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle